Nouveau site

Effectivement classe, mais il y a des soucis.

Problème d'encodage ici, dans le formulaire d'inscription :
"promis, en cochant cette case vous ne recevrez vraiment pas de courrier de notre part, sauf pour bien sûr en cas de sélection au concours"

Et vous n'avez pas mis de lien pour vous contacter, c'est pour qu'on ne vous spamme trop avec des e-mails ayant pour titre : "Bug sur le nouveau site" ? :D

J'espère que vous allez déménager tous les messages de l'ancien forum... Il y avait des trucs tellement mémorables :D

D'ailleurs, j'ai une question, pourquoi yabo n'apparaissait-il plus dans les messages du forum ? Il y avait un pseudo vide à chacun de ses messages.

P.S. : Zut, on est obligé de mettre un titre...

Edit : Ah, par contre, on peut éditer, c'est cool :) Mais ce qui est pénible, c'est que je ne peux pas poster sous mon nom :(

--
Jill-Jênn

Moi je trouve que la page "Créer un contenu" est inutile. En tout cas pour l'instant. Peut-être que vous pensez à un système permettant de soumettre des exercices, mais je ne pense pas que ce soit l'idée.

Bien le bonjour à tous!
Il est vraiment pas mal ce nouveau site! Beau boulot!
Mais j'ai quand même une question à vous poser... Le site d'entrainement, je n'arrive pas à m'y loguer... Je suis pas bigleux, enfin je pense pas... Donc pas de session, pas d'entrainement...

Prologin est un site de cul ture informatique !

T'as vu comme c'est minable quand on ne met pas de titre (ce message illustre le danger que ça peut représenter si on fait une faute de frappe) ?

Je le trouve classe niveau design, bonne ergonomie.
Il y a toujours des petits détails qui me gênent comme la majuscule à nos pseudos ou encore de devoir faire un aperçu du message avant de l'envoyer :p.
Quoique pour le dernier ça peut servir pour se relire ...
Mais j'aime les tags HTML, ça sert toujours.


Cript.

Est-ce que tu peux répondre à mes questions ?

Tiens, j'en ai une autre : pourquoi, dans le sondage, on ne voit pas Marseille ?

Bonjour !

Pour nous contacter un lien association a entre temps fait son apparition avec tous les contacts de l'asso : téléphone, adresse postale, mail, etc
Sinon pour les bugs un formulaire de report est disponible via le menu ("Reporter un bug").

Pour migrer les messages de l'ancien forum cela risque malheureusement d'être un peu dur étant donné que la base de donnée a beaucoup changée. :(
Nous verrons, à terme, si nous pouvons y remédier mais cela ne fais pas partie des priorités sur le site.

Le fait que yabo n'apparaisse plus lorsqu'il postait dans l'ancien forum est l'une des causes du changement de site. L'ancien datait et souffrait de failles et problèmes qui commençaient à être gênants.

Je t'ai ajouté Marseille comme ville pour le sondage ! :p

Voila, je pense avoir fait le tour des questions :)

--
Unicorn
Président Prologin

Ah, merci :) Tu peux mettre Marseille entre Lyon et Montpellier (je veux dire, dans le sondage :P) ?

C'est bizarre, j'avais accès aux résultats avant de voter, c'est normal ?

Est-ce que tu peux au moins faire de sorte qu'on ait accès à la base de données de l'ancien forum (même sous forme brute ?), il y a vraiment des souvenirs \^\^

Enfin, je suppose que votre priorité est le module d'entraînement ? :)

--
Jill-Jênn

J'adore :)

Perso, je mets un point. Discrèt et terriblement efficace, je n'aime pas les sujets qui apparaissent en gros ;-p

Je me suis pas encore penché sur le forum. J'ai pris celui qui est intégré de base dans Drupal.
Ce n'est pas ma priorité pour l'instant.

Prologin, c'est super pénible de ne pas pouvoir y aller après 20 ans !

Je ne vais pas tarder à être à court d'idées xD

Discret*, au fait :P

Juste un plus sur le forum ,
Et en ce qui concerne le design du forum , pourquoi il n'ya pas de disctinction réelle entre le titre d'un message et le texte.
On dirait qu'il a été fait a la légère.
Vous pouvez toujours demander dans une épreuve de concevoir un css pour le fourm de prologin (rigole) .
Merci

C'est du remontage de topic, ça =). C'est vrai qu'on aimerai bien quelques retouches ergonomiques, mais c'est pas mal comme ça. Au début, c'était pseudo-hiérarchisé et en ordre temporel décroissant...
Au fait, j'ai piqué deux trois micros-bouts de code pour les champs redimmensionnables, ben je peux vous dire qu'ils en font des tas et des tas, chez Drupal, chez moi ça marche aussi bien (à epsilon près) en 12 fois moins de lignes de code \^\^.
Boah au final la seule chose que je proposerait serait d'encadrer les titres, réduire leur taille de police (je trouve ça inutile au fond, des titres de messages. Ah non pardon, c'est un terrain d'amusement pour JJ ;-p) et les décaler sur la droite. On devrait aussi pouvoir les laisser vide.
Mais avant la finale, ce n'est pas de l'ordre des priorités, ça se comprend. =)
Bonne chance à tous.

"(je trouve ça inutile au fond, des titres de messages. Ah non pardon, c'est un terrain d'amusement pour JJ ;-p)"
→ *se régale*

"Mais avant la finale, ce n'est pas de l'ordre des priorités, ça se comprend. =)"
→ Non, c'est encore trop tôt pour s'occuper de la finale. Je parie qu'ils vont tout faire à l'arrache en deux jours :)

Et encore, deux jours tu vises large ! Cette année c'est vous qui faites le sujet :)

--
O'Xian
Prologin

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.