Nouveau logo Prologin

Ah oui l'année dernière je n'ai pas fait la demi-finale…

Non, en fait, à l'école ils mettent du temps à trier le courrier. Bon, j'espère que je l'aurai demain alors !

Non mais bande d'orgas Prologin quoi, si vous aviez mis mon adresse complète (le libellé fait deux lignes), elle serait arrivée plus vite :P
Plus sérieusement, c'est normal que seule une ligne ait été prise en compte ? Ç'aurait pu être plus grave pour d'autres participants…

Et sinon, si je vais à une demi-finale, ce sera l'X :D Le jeu, c'est de trouver pourquoi :D

Étrange, je viens de vérifier, tu es le seul chez qui l'adresse sur plusieurs lignes ait été coupée.

A croire qu'on ne voulait pas que tu reçoives le courrier !

« Tu l'as reçue ? »

Yep. :p
C'est bien fait, réaliste et fun à la fois. Un grand bravo aux créateurs (Irrational Concept) !

Héhé :)
Je constate que certains ont même remarqué le clin d'œil fait à l'emblématique Pac-Man. (Qui a parlé d'esprit toujours un peu oldie)

Oh, je veux aussi entonner Still Alive x). Je la connais *presque* par coeur.
Sinon j'ai une question, quelle est la police utilisée pour le "irrational concept", en haut à gauche ? Je la trouve super =).

C'est temporaire ;-)
Ça sera corrigé sous peu normalement.

Sinon pour ceux qui n'ont pas remarqué, les avatars (pour ceux qui en ont mis un) apparaissent dans le forum. \o/

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.