Nouveau logo Prologin

Bonjour à tous,

Comme vous le savez si vous avez suivi nos messages sur Twitter ou les billets d'Alexis sur ce même forum, nous avons travaillé cet été à la conception d'un nouveau logo pour remplacer l'actuel, qui se faisait vieillissant.

Non, ce n'était pas cet espèce de truc rose atroce, qui nous a bien fait rire, mais ne trouvera pas sa place ni sur notre page d'accueil, ni sur vos T-shirts. ;-)

Le voici finalement, le nouveau logo Prologin :

Nouveau logo Prologin

Nous espérons que vous l'apprécierez. Nous avons voulu lui faire véhiculer ce qu'est Prologin, aussi bien dans les formes que dans les couleurs. Pour l'instant on est tous un peu débordés, mais on tachera de faire une refonte de notre charte graphique, qui a vrai dire est jusqu'ici relativement inexistante (hormis nos sujets papiers, qui bénéficient - et continueront de bénéficier - de la qualité de rendu de LaTeX).

À très bientôt !

Aaaah, ouf, j'y avais presque cru :D (bon ok j'y *avais* cru :'()

C'est très sympa en effet. J'aime bien le mélange Rubik's Kube + Tetris, ça fera plaisir à un JJ ça.
Il aurait fallu représenter un JJ d'ailleurs. C'est un autre symbole emblématique de Prolo...

C'est étrange. Normalement on envoie des affiches à nos anciens candidats récents. Ton adresse sur la page de ton compte est correcte et tu avais bien reçu ta convocation ?

C'est très sympa en effet. J'aime bien le mélange Rubik's Kube + Tetris, ça fera plaisir à un JJ ça.
→ Mdr !

Il aurait fallu représenter un JJ d'ailleurs. C'est un autre symbole emblématique de Prolo...
→ MDR ! Genre à la place du point sur le I, moi qui souris :D

J'ai pas reçu d'affiches l'année dernière non plus perso.
→ Moi je n'ai pas reçu de convocation…

Salut !

Ce logo est sympa : coloré mais pas trop. Et la police est bien aussi. Cela change un peu.
De plus, à chaque fois que je regarde le petit cube en bas à droite, je pense à Gtk... (déformation de ma part) et je trouve cela amusant.

En ce qui concerne les affiches, j'aimerais également en recevoir, mais je ne sais pas à qui il faut envoyer son adresse. J'en avais reçu il y a 2 ans seulement, avant la DF je veux dire... Mais je redemanderais.

Comme dit Zavie, c'est le moment de mettre à jour vos coordonnées sur le site, et d'en parler aux autres prolotistes que vous connaissez...

Fiche à jour : affiches reçues en temps et en heure; et sous économisés par l'association.

MDR !

Au départ quand j'ai lu le statut Twitter que tu m'as envoyé par Jabber, j'ai pensé que le reportage de NOLIFE avait été monté xD Mais c'est quand même une heureuse surprise xD

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.