Mind Game

Bonjour tout le monde,
peut-être que ma question est stupide mais pourquoi parmi les documents que l'on nous donne à lire sur wikipédia y a-t-il le Mind Game ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne chance à tous.
Au fait J'AI PERDU LE JEU ;)

De quel JEU parle-tu ?

Je n'ai jamais participé à Prologin, mais je peux néanmoins t'assurer qu'il ne faut pas attendre le moindre sérieux de la part de ces gens là (les orgas quoi, et même ceux qui participent au bout du compte). Et en soi c'est une justification à tout ce qu'il y a de bizarre que tu peux voir passer ici.

Le truc probable c'est qu'ils vont surement nous donner un sujet en rapport avec ça.

Tu me parle ?

Moi c'est parce que j'adore Quentin Tanrantino, c'est une bonne idée de profiter de Prologin pour faire de la pub. Au fait, lequel de ses films est votre préféré ? Moi je ne peux que citer Kill Bill, Sin city et Pulp Fiction. Mais quels chefs d’œuvres !

Mind Game, Le Jeu donc fut le sujet d'une épreuve écrite de demi-finale en 2011.
Depuis et même avant, on en parle beaucoup à Prologin. En fait les orgas ont envie de faire perdre plus de monde lorsqu'ils perdent au jeu pendant la demi-finale et la finale. Ça doit être pour ça, le lien.

C'est juste pour nous faire perdre en lisant le mail. Et toi, t'en rajoutes une couche en créant un topic. Vous êtes tous de mèche !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.