Manhattan maboul : problème de compilateur

Bonjour, j'ai fait un premier code qui a marchait mais je voulais réussir les tests de performance alors j'ai fait un deuxième code et il ne marche pas avec leur compilateur (dés le premier test il trouve 12) alors que si je test les valeurs du premier teste avec codeblock je trouve bien la bonne valeur(3)

Bonjour !

Je n'ai pas bien compris quel était ton problème exactement, je vois ta première soumission qui a réussi les tests de correction. En revanche je ne vois pas la deuxième dont tu parles. Est-ce réellement un problème de compilateur ? Si c'est ton programme qui ne renvoie pas la bonne réponse, alors ce n'est pas un souci venant du compilateur, et savoir débugger ton programme fait partie du concours !

N'hésite pas à détailler ta question ;)

bonjour, j'ai tester les valeurs du premier test de correction avec codeblock  je trouve bien (3) et lors de votre premier test de correction mon programme trouve (12)  Les valeurs sont (6 5 1 7 6 3 11 12 )

je viens de tester mon nouveau code en le comparant a mon autre code qui marche(celui qui a passer vos tests de corrections) et pour 1000000 les deux sortes les même valeurs donc je comprends pas pourquoi il ne passe pas vos tests de corrections

Bonjour,

J'ai testé ton deuxième code et il renvoie effectivement 12 et non 3. Ce n'est pas un problème du compilateur, vérifie bien qu'avec codeblocks tu as le même code et que tu donnes exactement la même entrée !

Bonjour,  excuse-moi , j'ai compris mon erreur je n'initialisais pas ma variable à 0.  Je croyais que les compilateurs définissaient toutes les variables à 0. désolé pour le temps perdu.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.