Liste

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un sait comment on peut incorporer aléatoirement un nombre à une liste, c'est-à-dire que je voudrais définir une liste avec nombre de chiffre choisi par l'ordinateur et ces chiffres sont aussi aléatoires, en gros la longueur de la liste et le contenu de la liste par ordinateur. Vous me serez d'une grande aide même si vous me donniez qu'un tout petit indice!

Bonne soirée et merki!!

Bonsoir,

Ton langage dispose à coup sûr d'une fonction retournant un nombre aléatoire. Tu devrais également pouvoir créer une liste de taille définie.

À toi de remplir cette liste avec les valeurs de retour de la fonction en question.

Bonne chance !

Merci de votre aide! Je vais essayer de régler le problème je suis prêt à en baver, en informatique (ICN) j'ai déjà fait un "pacman" alors il n'y a pas de raisons! Bonne soirée

Bonjour le monde comment ça va? Grâce à vous le problème des listes est réglé je voulais savoir maintenant, on me demande d'écrire un programme avec une entrée composée de 3lignes et donc de 3variables cependant pour l'une d'elle je ne vois comme solution qu'elle ne peut être déterminée que par un random et je me demandais, (je travaille en python 2 j'ai oublié de dire) si j'importe le module random en ligne 1 mon entrée sera considérée comme fausse? Merci de votre aide et bon dimanche à tous!

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.