Liste des finalistes de Prologin 2013

Merci beaucoup Thomas pour ta contribution, cette page ou ne figure aucun horaire exceptée l'heure approximative de la fin de l'épreuve me sera d'une aide précieuse. ( De plus le diagramme ne correspond pas, le concours ayant lieu du mercredi au samedi cette année. )
Cordialement, Monsieur le Trofesseur
Voici l'adresse si je ne me trompe pas ( c'était celle là pour les demis-finales ) :
24, rue Pasteur
94270 LE KREMLIN BICETRE
La gare la plus proche, je dirais gare de Lyon ou Montparnasse, mais a priori ça dépend de ta provenance, ça m'étonnerait qu'on ait le choix.

La vérité se cache au milieu du troll ! Sinon je ne serais pas agrégé, voyons.
En fait l'intervalle correspondant à l'accueil des candidats t'indique que tu peux venir à tout moment à partir de 16h environ (à confirmer).
Si tu arrives avant, il y a une activité « Visite de la capitale » implicite qui peut s'avérer intéressante. Mais comme les locaux sont libérés dans la matinée (à confirmer également, surtout connaissant la coopération des étudiants) pour que Prologin puisse organiser l'aprèm', il ne devrait pas y avoir de soucis.

Tout est dans l'email de sélection (ou les convocations) que nous sommes en train d'envoyer, néanmoins vous faites bien de poser la question :)

L'accueil des candidats se fera à partir de 18 h le mercredi soir (quelques activités seront prévues pour vous occuper :> (← ceci est un sourire en coin)), et l'annonce du sujet se fera à 9 h 12 pour que la finale commence à 9 h 42 (ou plus tard si présentation d'un sponsor).

Vous pouvez venir depuis Gare de Lyon en prenant M14 → Bercy, puis M6 → Place d'Italie, puis M7 → Porte d'Italie, ou en marchand jusqu'à Gare d'Austerlitz et en prenant M5 → Place d'Italie (puis M7 → Porte d'Italie). Si vous venez de la gare Montparnasse, vous pourrez prendre le M6 jusqu'à Place d'Italie.

P. S. - Sinon, je pense que la gare de Lyon risque d'être un peu loin de l'EPITA… :)

Pour Gare de Lyon je recommande « M14 → Bercy, puis M6 → Place d'Italie, puis M7 → Porte d'Italie » :)

Moi, je vais faire Montparnasse - Epita à pied, na !

L’accueil se fait à n’importe quelle heure de la nuit, entre mercredi et jeudi ?

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.