Liste des finalistes 2009

Stratégie innovante.
Et je plussoie, Facebook, çaÿmal .

PS : Le lien de streaming pour voir la finale en Live ne fonctionne pas chez moi (problème d'encodage, semble t-il). Mais je suppose que le staff est trop occupé à faire fonctionner le serveur ;-p.

Je tenais à remercier Pikrass : apparemment, un mec d'Apple m'a googlisé et est tombé sur « Jill-Jênn Vie, c'est le roi des blagues pourries (qu'on peut retourner contre lui). », ci-haut.

Ah en effet. :)

Mais la vraie question, c'est pourquoi un mec d'Apple voudrait-il te googliser ? Tu as envoyé une application promouvant Android sur l'Apple Store ?
Moi ça me ferait peur en tout cas.

Y a pire que ton profil, Facebook ... Y a un Cv en pdf avec ton adresse, ton tel, ta date de naissance et autre confidentiels ...

Pikrass : « Mais la vraie question, c'est pourquoi un mec d'Apple voudrait-il te googliser ? Tu as envoyé une application promouvant Android sur l'Apple Store ? »
→ Oups, je n'avais pas vu ce message. En fait, c'est pour un éventuel stage.

Piratdu52 : « Y a pire que ton profil, Facebook ... Y a un Cv en pdf avec ton adresse, ton tel, ta date de naissance et autre confidentiels ... »
→ Ben je sais, c'est moi qui l'ai mis xD Et ce n'est pas confidentiel, faut qu'on puisse me joindre :)

Pas Faux ... Mais en même temps normalement tu "envois" le Cv et ils te répondent. Là c'est un peu comme une énorme affiche avec ton numéro et tes habitudes alimentaires ...

Non, c'était juste une métaphore pour te dire que le total des informations disponibles sur quelqu'un est souvent énorme. Il faut y faire attention si on veut garder un semblant de vie privée.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.