Facebook saiLEmal : la preuve
Liste des finalistes 2009
Ouais mais c'est quand même vachement cool :)
Facebook, c'est le bien !!!
Ça passe le temps quand on s'ennuie (surtout au taf !), et en plus il y a tout plein de gens bien de
Prologin
!
Et puis le plus gros avantages c'est que ça se souvient des anniversaires à ta place \^\^
avantage*
Je vait t'en donné du boulo le_sphinx ! Tu va pas etres déssu du voyage !
--
Anonymous
le_sphinx → je sais pas comment j'ai pu laisser passer un truc pareil, je devais être mal réveillé …
Je vait t'en donné du boulo le_sphinx ! Tu va pas etres déssu du voyage !
→ voiyajeu*
Stratégie innovante.
Et je plussoie, Facebook, çaÿmal .
PS : Le lien de streaming pour voir la finale en Live ne fonctionne pas chez moi (problème d'encodage, semble t-il). Mais je suppose que le staff est trop occupé à faire fonctionner le serveur ;-p.
Je tenais à remercier Pikrass : apparemment, un mec d'Apple m'a googlisé et est tombé sur « Jill-Jênn Vie, c'est le roi des blagues pourries (qu'on peut retourner contre lui). », ci-haut.
Ah en effet. :)
Mais la vraie question, c'est pourquoi un mec d'Apple voudrait-il te googliser ? Tu as envoyé une application promouvant
Android sur l'Apple Store ?
Moi ça me ferait peur en tout cas.
Y a pire que ton profil, Facebook ... Y a un Cv en pdf avec ton adresse, ton tel, ta date de naissance et autre confidentiels ...
Pikrass : « Mais la vraie question, c'est pourquoi un mec d'Apple voudrait-il te googliser ? Tu as envoyé une
application promouvant Android sur l'Apple Store ? »
→ Oups, je n'avais pas vu ce message. En fait, c'est pour un éventuel stage.
Piratdu52 : « Y a pire que ton profil, Facebook ... Y a un Cv en pdf avec ton adresse, ton tel, ta date de naissance et
autre confidentiels ... »
→ Ben je sais, c'est moi qui l'ai mis xD Et ce n'est pas confidentiel, faut qu'on puisse me joindre :)
Pas Faux ... Mais en même temps normalement tu "envois" le Cv et ils te répondent. Là c'est un peu comme une énorme affiche avec ton numéro et tes habitudes alimentaires ...
Mes habitudes alimentaires ? xD Le genre de trucs que tu remets lors de ton inscription de rentrée ? xD
Non, c'était juste une métaphore pour te dire que le total des informations disponibles sur quelqu'un est souvent énorme. Il faut y faire attention si on veut garder un semblant de vie privée.
Ouais 'fin bon euh.