Librairie

Bonjour,
As-t'on le droit d'utiliser toute les librairies disponibles en C++ pour coder son programme?
merci

Les bibliothèques standards sont toutes autorisées. Maintenant, si t'essayes de faire un #import <lalibdepikrasstropgenialequiresoutlesexos.h> , tu vas avoir du mal.

Mais le plus important, c'est qu' on dit pas librairie ! . Bibliothèque en français ou library en anglais, mais pas librairie en français (ou tu dis lib , ça passe bien).
Non mais oh. :o :D

Ouais d'ailleurs, Pikrass l'a implicitement signalé mais « librairie » est ici un anglicisme… Il faut dire « bibliothèque ».

#include , gnagnagna... C'est parce que je suis à fond dans la programmation de mon site, et j'utilise ma fonction perso import() dedans. :(

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'on sait très bien qu'en disant librairie/library/bibli/lib c'est la même chose, on se comprend faut arrêter de chipoter sur les mots.

Je suis le premier à râler sur ce genre de confusion, mais il est vrai que dans le contexte tout le monde comprend de quoi il parle.
Ce qui est triste c'est que certain vont finir par ne pas comprendre de quoi on parle lorsqu'on dit "une bibliothèque" !

Tu demandes si vous avez le droit à la bibliothèque "stimulant" ? :)

Tu peux tester , mais il me semble que ce n'est pas possible.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.