Lettre

Comment as tu fait pour te retrouver sans pièce d’identité ?
Normalement tu ne rends l'ancienne que lorsque tu as la nouvelle. Et si c'est un vol/perte la police te délivre un document temporaire qui sert de pièce d’identité...

Je n'ai pas encore recu le document de remplacement...
Vais je me faire jeter ou bien puis je quand même participer à la demi finale et envoyer un document plus tard attestant que je suis bien né le 23 mars 1992?

Ah oui, aussi, le lieu de demi finale de Toulouse n'a pas changé? Ma convocation a du être envoyé chez mes parents et je n'ai donc pas le plan etc... (j'ai par contre bien imprimé l'email confirmant ma qualification).

Mais il n'y avait pas des solutions de remplacement du genre ta carte d'étudiant ? C'était de préférence avec ta date de naissance.

Je pense que le lieu n'a pas changé. Dans l'e-mail de qualification, il n'y a pas l'adresse ?

Bonjour !
Pour éviter de refaire un sujet, je publie ici, je ne devrais peut-être pas.
Je n'ai toujours pas reçu ma lettre de convocation pour Prologin à Lille...
Est-ce normal ?
Merci !!

Si la demi-finale de Lille n'a pas lieu le week-end qui arrive, a priori c'est pas anormal. Je n'ai pas reçu non plus ma convocation, et il a été dit sur un autre sujet que ça allait arriver bientôt.

Yeaaah, j'ai une spéciale dédicace de Jill-Jênn cousin ! *fais les doigts en V vers le bas devant la caméra*
Par contre... Dauphin ? :o

Rooh !
Mais Jill-Jênn non seulement il m'évite aux DF, mais en plus il m'envoie une convocation type sans rien du tout !
Comment je suis trop vexée !

Avec une dédicace de Jill-Jênn, pourquoi pas !
(JJ, si tu me lis, en mai je surveillerai ma boîte aux lettres...)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.