Les étrangers

Salut, a l'équipe, je voudrais savoir si je pourrais participer au concours étant de nationalité camerounaise, mais résidant en France (paris) ?
le concours m'a intéressé et je voudrai vraiment y participer.
Mercide votre reponse

Salut à toi !

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillerons à l'édition 2009 de Prologin ! Il te suffit d'avoir une adresse ou l'on puisse t'envoyer les convocations, donc si tu habites à Paris il n'y a aucun soucis !

A très bientôt.

--
Unicorn
Président Prologin

C'est clairement sans rapport, mais j'allais poster sur le topic du bug de soumission qui s'est fait squizzer entre temps) :
D'ailleurs, en ne parlant pas de ça, le staff a bien changé cette année. Le site aussi, dans la foulée.
Des remarques ? Des nouveaux objectifs ? Vous comptez changer des choses ? je vois -même si c'est mineur- qu'il y a désormais 3 demis à Paris. J'ai aussi l'impression que le questionnaire de qualif' est d'un niveau un peu supérieur, non ?

Oui, le staff se renouvelle d'année en année. Cette année, nous avons un nouveau président, un nouveau vice-président, et un nouveau trésorier. :)

Les anciens restent là mais ne sont plus au coeur de l'association. Concernant nos objectifs, ils restent globalement similaires ! Les différences de niveau des exercices sont une pure coïncidence, nous ne souhaitons en aucun cas rendre le concours plus difficile. ;-)

Tant que tu peux faire le trajet pour les demi-finales et la finale, je ne pense pas qu'il y ait de problème.
Cependant il a été dit qu'il fallait prévoir un temps assez court entre l'annonce des qualifiés et la première DF (à Paris). Donc faut réussir à pouvoir y aller à temps (et consulter ses mails plutôt que sa boîte aux lettres, c'est plus rapide).

A confirmer cependant, je ne suis pas du tout organisateur.

Bonjour à toi,

Comme l'a dit Pikrass, du moment que tu peux faire le voyage sans trop de problème, cela ne nous pose aucun soucis, bien au contraire !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.