Les DOCS pour la demie finale

bonjours à tous!
Voila je passe demain à EPITA (paris) et je me demande s'il faut que j'aspire le site de la doc de C++ ...
Qu'est-ce qui sera à notre disposition?
des docs? internet? merci d'avance :)

ou alors avoir accès au site du zéro pour se souvenir comment déclarer une structure correctement :) (non je rigole, mais par contre pour comment faire un sort j'en aurais besoin là ...).

lol moi aussi ou même mon ordi portable si autorisé (rien que pour la frime, et pour le sortir dehors aussi, il a jamais vu l'air libre)

j'ai rien entendu! :D on vera bien jla prend au cas ou...
et puis ptete que jvais prendre le pc portable pour faire une ptite conférence avec skype avec quelque amis en bac+7 afin de bien cerner l'épreuve... .... ... lol

Ouais, pas de clefs USB, peut y'avoir plein de trucs dessus... Et on n'a pas forcément accès aux ports des machines en plus.

Au pire, si vous avez vraiment peur que les docs du site d'entraînement ne vous suffisent pas, vous pouvez prendre un bouquin du genre "xxxx précis et concis" chez oreilly où y'a la doc et rien d'autre.

Dans la doc C++ y'a-t-il une partie sur sstream ? pour passer de nombres à string et inversement facilement ? je l'impression que non où alors je l'ai manquée? J'ai toujours des doutes sur comment l'utiliser et j'aime bien avoir l'exemple sous les yeux.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.