maitre du donjon
Le fantastique retour de Yaya
Bah non mais je ne comprends toujours pas.
*Yaya fait une faute*
Yaya : — Merci M'vy dans cette lutte contre les gens qui savent parler notre langue !
M'vy : — Pour info, t'avais tort sur la conjugaison :D
Bah oui, et elle le savait, et alors ? Elle n'a pas dit : « lutte contre les gens qui ne savent pas parler notre
langue » !
Yaya, tu dois donc avoir un peu d'avance, non ? :)
Pourquoi précalif' et pas préqualif' ? :(((
Oui elle voit en avance, et elle veut être calife à la place du calife \^\^
Ouai, bon désolé pour le md, j'ai plus l'habitude de voir DM (Dungeon Master quoi)
Evidement je vois en avance, Mme Irma c'est moi :p , et puis JJ c'est une question de référentiel (mais si je t'assure :p)
Oh voui faite moi calife cette année les orgas, ça ramenera autre chose que de la testosterone a la finale :) si ou plaiiiiiiiiiit
ça ne dépend que de toi p'tit pingouin!
Attention les corrections se font dans un référentiel standard.
pingouinette?
Je dois comprendre que mon image n'est pas tres representative de ma feminité XD....?
Mais oui je suis a fond lachez les questions :p
Techniquement j'aurai du dire petit manchot femelle, mais c'est pas très gratifiant pour toi. Donc je m'en tiendrai à petit pingouin parce que je n'ai pas envie d'écorcher mes oreilles avec un néologisme comme "pingouinette".
Donc si le p'tit pingouin me le permet, j'ajouterais que :
1. Je ne suis pas expert en attribut féminin de la dite race de manchot ainsi représenté par cette œuvre picturale
2. Je doute que la position, et le jeunesse dudit Spheniscidae soient opportuns pour déterminer son sexe.
À ma charge, il est vrai qu'il est moins probable que tu te personnifie par un avatar masculin, mais bon tout n'est pas toujours évident comme le confirmera JJ avec son ruban dans les cheveux :D
Réaction intuitive : Gnagnagnagna
Sinon certe, j'admet je vais devoir changer d'avatar, puis limite petit manchot femelle ça me vexe moins, petite (vu ma taille réelle je suis habituée) manchot (comme tux) femelle (c'est la vie :p).
Sinon vu qu'on dit geekette j'estime que l'on devrait pouvoir faire des néologisme du type pinguinette tranquillement chez sois, oui monsieur le juge!
Bon pour JJ je vais le laisser faire sa défence par contre, d'une il la fera meiux que moi (et avec moins de fautes) et en plus je vois mal comment expliquer l'association d'un ruban jaune avec une petite robe bleu, c'est de mauvais gooooouuuuuuuttt ;)
J'ai aucun problème avec tes néologismes entendons nous. J'ai juste pas envie de les faire moi même :D
Du coup, disons que je m'en tiendrai à Yaya. Deal?
Je suis vraiment peu fan des passages de mots anglais en féminin. J'ai l'impression que ça sonne faux.
C'est pas ma faute, c'est mon penchant pour la rigueur sémantique inter-langage. :P
Je suis un chiant :D
Deal ;)
Je propose un concours de chiant alors :p
Un concours de chiants?
Naaaa faut faire un QCM, des demis-finales, une finale...
Aucune personne saine d'esprit ferait ça.
C'est sur, puis c'est encore un truc ou tu rencontres des gens pas sympas qui ont des gouts supers différents des tiens
et tu te sens super exclu :p
Puis un QCM de chiant ça doit etre... disons que si c'est drole ça serait contraire à l'esprit du concours quoi \^\^
Ben je verrai avec le responsable des la demi dans le sud, tu me diras si c'est vraiment drôle \^\^
*rire machiavélique*
Comment tu sais qu'elle est dans le sud ? :)
Ayyyyyaaaaaaaahhhh il a fouillé les vieux topics pour le savoir :p
Tout façon j'ai changé de ville pour faire médecine mwahahaaaa je suis diabolique ;)
Vous etes d'ou vous? :p
1. J'ai une chance sur deux
2. Dans le sujet "Oh les filles, Oh les filles" tu trouveras cet extrait :
"T'es à marseille? Alors on va se voir a la demie si je suis prise ? :D" provenant d'un post à Yaya elle-même.
Donc sans aller supposer qu'elle habite à Marseille, je pense que ça réduit drastiquement, modulo changement de lieu de
résidence du aux études, le choix évoqué au 1.
QED.
JJ il se souvenait meme plus qu'on etait dans la meme ville :'( bouhouhoouuuu
Ouais mais en fait non je suis plus marseillaise ;) et puis je serais hyper surprise qu'il y ait des demies dans ma
nouvelle région en fait XD
Sinon comme avec la FFJM je vais devoir faire des demies dans les contrées voisines.
Je rale pourquoi les orgas ils ont droit a une fonction rechercher dans le forum et pas nous?
1. Parce que la vie est injuste
2. Parce qu'on est orga
3. Parce que j'en sais strictement rien.
Mais bon je me suis parcouru pas mal de forum à la main avant de tomber sur le sujet la première fois.
oui mais non quoi x) si on l'a programmé pour vous il faut en faire profiter la communauté de prologineurs (mon image
perso, un pinguin? noooonnnn \^\^')
D'alleurs avant qu'on critique (encore !) mes néologismes je demande comment on appelle les gens qui participent a
prologin...?
Des candidats du concours prologin?
Y a peut-être un terme issue des coutumes, mais je ne le connais pas.