Le fantastique retour de Yaya

@M'vy : Oui je sais pas trop si on peu faire de la pub? j'ai le droit de mettre un lien?
En gros tu apprends a des jeunes (ado) hyper motivésles bases de l'info, de la prog et des animations normales de colos. ILs font pleins de colo scientifiques dans a peu pres tous les domaines (maths, physique, chimie....) ;)

Deja avec mon année de chimie je peux retourner en info c'est juste qu'il y a des petites matièresa rattraper. LMD power XD

M'vy : « PS: JJ tu vas te faire haïr à force de reprendre tout le monde sur la grammaire :P »
→ Ça, c'est fait depuis longtemps :D Tu es nouveau ? :)

M'vy : « Il a intérêt à être nickel le prochain questionnaire :D »
→ Tu ne crois pas si bien dire :)

M'vy : « Pour info, t'avais tort sur la conjugaison :D »
→ Euh, je ne comprends pas pourquoi tu dis ça… Tu as bien lu sa phrase ?

Unicorn : « Sinon pour répondre à la question d'origine, le questionnaire de l'édition 2011 sera disponible, a priori , dès lundi ! »
→ LOOL la retenue que tu mets \^\^'

Yaya, tu as 19 ans ?

@JJ 18 ans pourquoi? ;)

Hey ! Je ne vous permets pas ! J'ai toujours raison mais pas toujours dans le bon référentiel !

*/petite pirouette/*
*/merci merci/*
*/petit salut de la main tres humble/*

Bon comme j'ai pas de reponse pour les liens je te donne juste le nom de la société qui gere les colos scientifiques, c'est Telligo. google est ton ami ;)

Yaya : quand c'est pour une noble cause, tu peux mettre des liens sans problème. :)
Ça a l'air sympa comme truc !

J'avoue que je l'utilise dans son sens littéral: Ok, Merci, Bye.

No offense. J'avais en effet pas saisi la notion sarcastique de la chose... :D My bad.

Yeah, nouvelle année et à nouveau Yaya pour flooder ! Que serait le forum sans elle je vous le demande !

J'espère que cette fois-ci je vais au moins dépasser le stade des précalif' >Plus je vais avoir ce QCM entre mes mains et mieux se sera \^\^

Oui, on a mis en place un vortex qui aspire des mots. Ils en ressortent dans une autre partie de l'espace et décalé dans le temps.

Allez soyons fou, moi aussi je passe les pré calif' :D

@ agranger36 : Ouuuuahh je suis tellement une star :) Trop classe, jeune panawan un jour toi aussi tu seras maitre du flood.

Arf en tant que mettre des reférentiels je propose qu'on élise un maitre du temps et un de l'espace et que l'on parte a la recherche de mots perdus :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.