La guerre des Internets a commencé

Ils nous manquaient plus que ça. Bientôt, on aura deux internet : Celui vendu au grand public et qui pue de partout, censuré à mort et tout et tout, et un internet fait avec des câbles Ethernet tiré dans la rue, des ponts sans fil de 2,4 GHz fait avec des boîtes de ricoré, où on peut aller sur tous les sites sans aucun problème…
Ou alors, ça sent le sujet de prologin de l'année prochaine :D

Malheureusement, je crois que quel que soit le nombre d'Internet, il y aura toujours des gens pour massacrer l'orthographe dessus...

C'est un poisson d'avril décalé dans le temps, non ?

Ca sent vraiment trop fort, en fait. Et surtout, je pense que "Le Monde Technologies" en aurait parlé - tout comme on a eu droit à toutes les étapes de la hadopi. (Non, je ne paye pas, je suis abonné au RSS gratuit. \^\^)

DIFFICULTE

|

LIMITE DE MEMOIRE

42 ko

LIMITE DE TEMPS

42s

ENONCE

Nous somme en 2025, M. Marchand est un grand fan de Prologin, malheureusement, l'accès au site de cette magnifique association a été interdit par le LEWP car il a été considéré comme incitant à la programmation, pratique qui peut aboutir au haking, ce qui est illégale. Mais M. Marchand est particulièrement attaché à cette association, vous devrez donc l'aider en lui codant un programme lui donnant le nombre de câble(s) qu'il devra utiliser pour se connecter à l'internet libre, où qu'il soit dans le monde, et la réponse à cette question cruciale est bien évidemment 42

ENTREE

Le nom du Pays dans lequel se trouve M. Marchand

SORTIE

Un entier : la réponse à la question universelle.

EXEMPLE(S) D'ENTREE/SORTIE

Exemple 1

en entrée ...

FRANCE

en sortie ...

42

SOURCES A COMPLETER

C
#include

int reponse(char * pays_ou_se_trouve_M_Marchand)
{
// Inserez votre code ici
}

int main(void)
{
char pays_ou_se_trouve_M_Marchand[256];
scanf("%s", pays_ou_se_trouve_M_Marchand);
printf("%d\n", reponse(pays_ou_se_trouve_M_Marchand));

return 0;
}

int reponse(char * ptr)
{
double a = (double) ((long) (ptr));
long b = (long) (ptr);
a += 256;
a /= 2;
a -= 128;
a /= 2;
a *= 8;
a -= 1024;
a /= 2;
a += 256;
a *= 4;
a += 512;
a /= 2;
a += 256;
a *= 21;
a *= 2;
b return (int) (a / (double) (b));
}
// Je parie que ça marche ! 8D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.