Keynote 2010 --> Ipad?

Sachant que pas mal de prologineurs sont des macs lovers , et ayant suivis la keynote de ce mois de janvier avec enthousiasme,
je me demandais ce que vous pensiez du nouveau Bébé d'Apple, l'iTab, à mis chemin entre macbook et iphone =D

Personnellement, je trouve ça un peu gros pour être emporté partout (à l'instar de l'iphone) et l'accès 3G sera je suppose relativement cher...

Alors des opinions?

C'est un gros iPod, et personnellement, je n'y trouve vraiment aucun intérêt.
Surtout que ce type d'écran est loin d'être agréable pour l'utiliser comme livre électronique (qui utilisent de

encre électronique

.

Dans la catégorie tactile il y a, à mon avis, plus de révolution à faire avec la table Surface de Microsoft ;)

Unicorn, c'est EVIDENT que Microsoft à imaginé Surface directement depuis l'iPad d'Apple et qu'ils n'ont rien inventé. Qu'elle inculture.

Mdr j'avais oublié mon message.

Ouais il est sexy, je l'ai vu tout à l'heure avec un pote. On va peut-être se l'acheter (en colle ça ferait un malheur).

je suis un peu déçu que l'OS ne change pas énormément par rapport à l'iPhone, mais quand on y réfléchit, c'est quand même super au sens où ça fait quelque chose qui peut s'utiliser comme un ordinateur en en enlevant toute la complexité : pas de système de fichiers visible, pas de problèmes de virus (toutes les apps sont approuvées et sandboxées), pas de multitâches...

j'attends d'en avoir eu un en main pour vraiment juger (_tous ceux_ qui l'ont eu en main ont changé d'opinion...), mais pour ceux qui sont encore réfractaires à l'informatique, ça peut être super... vraiment mieux qu'un ordinateur dans le cadre de l'utilisation limitée de l'informatique que fait ma mère par exemple.

et puis le prix fait que ça va se vendre comme des petits pains...

PS: il ne s'agit que de mon opinion personnelle bien entendu !

La vidéo de présentation j'ai pas osé la regarder en entier. Tous les employés/acteurs trop émerveillés devant leur incroyable invention du siècle et toutes ses fonctionnalités hors du commun m'ont transmis tellement d'engouement que j'ai du fermer avant la fin pour ne pas prendre le risque d'exploser de joie.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.