Informations sur les épreuves de qualification

Salut !

J'ai quelques questions sur les épreuves de qualif :

  • Si j'envoie un code qui ne réussit pas tous les tests, puis un qui les réussit tous, est-ce que j'aurai tous les points ?

  • Qu'est-ce que c'est que les "Contraintes de performances", dans les énoncés des exos 3 et 4 ? Je comprend "contraintes" et "contraintes d'exécution", mais pas "contraintes de performances". Dans le 3 par exmple sous "contraintes" il y a : Contraintes: 1≤N≤100, Contraintes de performance: 1≤N≤105

Si quelqu'un avait des réponses, ça aiderait merci :)

Si tu ne réussis pas tous les tests, tu as des bonus. Ceux-ci sont comptabilisés quand tu réussis tous les tests. Tu n'aura donc pas tous les points.

Les contraintes de performance, c'est fait avec de très grands nombres pour vérifier ta complexité, c'est là qu'on test vraiment si ton programme est efficace à la fois au niveau du temps d'exécution et de la mémoire qu'il utilise

Bonsoir timdarcet,

Voici les réponses à tes questions :

  • Seule la dernière soumission sera prise en compte pour les qualifications : elle sera corrigé à la main, et nous ne tiendrons pas compte des malus.
  • Sur certains problème, tu as du remarquer la présence de tests de performance : ces contraintes leur sont dédiées, pour passer les tests de performance ton algorithme doit fonctionner avec la mémoire et dans le temps imparti selon ces contraintes.

Bonne chance !

Brfrance

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.