GroLopin, le concours national d'agriculture

J'ai du mal à comprendre...

C'est un simple délire doublé d'un petit défi, ou c'est plus que ça ?

En tout cas c'est cooooool je test.

ta lib reseau nous serait utile mnt thomas, juste à coder le bourrin et à faire tourner des envois en temps reels pdt toute la nuit.....

C'est ce que je croyais mais en fait non, il me semble qu'on ne peut envoyer deux pin's avec le même nombre de lignes pour un même N (le deuxième ne comptera pas). Le but est donc d'envoyer pour tout N ∈ {3,4,6,9} un unique pin's avec un nombre de lignes maximal.

S'il a un supercalculateur, il peut le revendre pour acheter plein de jeux de Monopoly. Et puis ça consommera moins d'énergie et il sauvera des castors.

Donc si j'ai bien compris, au niveau 1, si je soumets un jeu de 2 lignes, puis un jeu de 3 lignes, j'aurais 3 pin's dans mon score et non 5 pin's, l'idéal est par conséquent de soumettre tout de suite le plus grand jeu qu'on est capable de trouver pour chaque niveau dès le début, et soumettre deux jeux différents de la même taille pour le même niveau ne rapporte pas plus de points et enfin les castors peuvent mourir d'une utilisation excessive des supercalculateurs.

En tant que bon bruteforceur : mon ordinateur est devenu très bruyant en cherchant à déterminer le nombre de pin's différents qui peuvent exister.

Edit : Je me suis finalement résigner à prendre une feuille : 1,50438093 × 10\^231 combinaisons possibles de pin's pour le dernier niveau.

J'ai du mal à saisir les conditions d'obtention d'un lopin. Il semblerait qu'à partir d'un certain nombre d'engrenages on ne peut plus avoir de nouveau lopin. Impossible de savoir où sont les 300 lopins qu'il me manque.

Y'a rien à jouer avec, la fonction de vérification n'a rien de très compliqué. Et si la faille n'est pas autre que "le code de vérification etc... est accessible", alors non, il n'y a pas vraiment de faille.
Ce n'est pas comme si ils donnaient le code de la fonction permettant de générer tous les sets de pin's.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.