Google summer of code

Bonjour à tous,

je voulais savoir si certains d'entre vous essayait de participer à l'édition de cette année du GSoC ou si d'autres y avaient déjà participé les années précédentes.
J'aimerais juste avoir vos feedbacks (difficulté, "ambiance irc", l'organisation choisie, etc.).

Merci et bonne journée à tout le monde ;)

Je vais tenter de participer cette année. Mais hélas le jour du Round 1 tombe pile le WE où je voulais visiter Toronto xD

@TLN : Heuu… tu confondrais pas gsoc et gcj ?

Pour le gsoc, il faut mieux avoir déjà pris contact avec le projet auquel tu comptes candidater, par exemple pour Battle for Wesnoth l'an dernier, tous les étudiants acceptés avaient déjà les droits de commit…

@TLN : Heuu… tu confondrais pas gsoc et gcj ?

Hmm, ah oui exact :p
Mea culpa. Quelle idée aussi d'organiser deux trucs avec marqué "Google" dedans dans la même période de l'année :s

Je l'ai fait l'an dernier, je savais pas trop dans quoi je m'embarquais, et j'ai pas pu tout finir.
Mais j'ai quand même avancé, j'ai assisté à la DebConf 10, et j'ai touché \$5500...
Si tu t'en sens capable, et que t'as le temps (c'est un boulot comme un autre, faut y consacrer du temps), c'est franchement intéressant, et je conseille vivement de le faire.
Quand à « l'ambiance IRC » ça va dépendre de ton orga, ça. Dans tous les cas, connaître un peu l'orga avec qui tu veux bosser est une bonne chose. De même, avoir déjà bossé avec eux est un plus non négligable, même si c'est absolument pas nécessaire.

TLN : « Quelle idée aussi d'organiser deux trucs avec marqué "Google" dedans dans la même période de l'année :s »
→ Cherche pas t'as tort.

Et sinon toujours pas regardé Jin-Roh JJ ? Même si tu vas tous les soirs au cinéma, tu devrais avoir le temps de le regarder non ? =)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.