Gilbert, la mission

LOL
rassurez moi vous savez que c'est un fake?!
XD (parce que le génie de l'informatique qui tape cmd dans la fenetre executer de windows XD)

O_o, j'ai reconnu quelqu'un que je connais bien la vidéo.
Le client qu'on voit vers le 1er tiers de la vidéo, c'est le père d'un de mes meilleurs amis, ça fait un choc x]

Du coup je pense moins que c'est un fake, mais le gars doit pas être si intelligent qu'on croit.
Et la certification microsoft en 4 minutes, je sais pas trop en quoi ça consiste, mais mon cul oui.

Je lui demanderai quand j'en aurai(s) l'occasion :)

Par contre, oui effectivement, rien que le machin des certificats microsoft c'est pas clair...
Surtout le certificat d'excellence en 4 minutes au lieu de 4 heures...
"Repéré par Bill Gates", parce qu'il y a sa signature pixelleuse sur le diplôme ? Lol

De plus y'a un joli commentaire d'un mec qui dit avoir été à l'épita avec lui.
Apparemment, sa mère payait des élèves pour qu'ils fassent certains de ses projets à sa place ?
Et il n'aurait pas tenu 6 mois à la première année de prépa ? Lol (bis)

Il a passé une semaine en 1e année du cycle ingé, il était largué. Il a ensuite été rétrogradé en 1e année de prépa Epita. Il est resté à peu près un mois et il n'arrivait pas du tout à suivre. Aussi bien en cours de maths (forcément, il lui manquait beaucoup de cours) que d'algo (quand on a du mal à comprendre la fonction factorielle, ça n'aide pas).

Il est pas PDG donc fake directe. Il a pas bac+5 donc pas de master. Il a réussi d'imprimer un diplome microsoft en 4min : cool pour lui mais autant se torcher le cul avec.

Il est à peine capable de réaliser un mini site avec frontpage.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.