Financements

Bonjour !

J'aurais quelques questions à vous poser :

  • Les trajets sont-ils à nos frais ? (par exemple le train de Périgueux vers Bordeaux, ça fait 40€ environ)
  • Pour la finale, l'hôtel, le restaurant seront à nos frais ?

Périgueux, malgré que ce soit la préfecture de la Dordogne, c'est quand même un lieu paumé xD (si quelqu'un est de Périgueux ici, dites le tout de suite, mais ça me paraît impossible :p ).
Bon au pire, je suis pas pauvre (j'économise pour mon permis mais bon), je vais pouvoir sacrifier 40€ de mes économies pour me payer le train :) (et 200 € pour aller à Paris si je suis qualifié pour la finale xD)

Bonjour,

Je confirme en effet les dires de delroth.

Seul les trajets sont à votre charge, le reste du concours (Logement, Restauration, animations à la finale, etc) sont totalement gratuits !

--
Unicorn
Président Prologin

200€ ?? habitant Bordeaux, les nombreuses fois où je suis allé à Paris le billet était à moins de 50€, et si tu prends à l'avance(ce que tu pourras pas faire vu que tu ne sais pas si tu est qualifié :-( ), il sera encore moins cher.

Ca dépend les horaires.
En fait j'avais regardé du jour au lendemain, donc le billet était entre 80 et 100€ aller.

Mais sinon c'est vrai que pour 50€ on peut avoir un billet si on s'y prend à l'avance, mais 100€ c'est quand même conséquent hein ;)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.