Merci de donner vos impressions :)
Au fait, on a des idées de sujet pour l'année prochaine >:-)))
Sinon, euh…
16 h. Je rentre chez moi et pose mes affaires.
22 h 42. What? J'ai même pas remarqué que je m'étais endormi.
3 h 33. Hein ?! Mais je viens de dormir onze heures ?! Et là, mon coloc' me fait remarquer que quand il est rentré à 18
h, il a vu que la porte était grand ouverte, et que le synthé était hors de la chambre. J'ai eu de la chance de ne pas
me l'être fait piquer xD Puis, je me suis couché.
11 h 10. Une nuit de 19 heures, donc.
Edit. Parmi ce que j'ai évoqué, à voir absolument :
— La Mélancolie de Haruhi Suzumiya : regardez les 3 premiers épisodes sur 14 (saison 1) avant d'arrêter, s'il
vous plaît :) ;
— Doctor Who saison 5 épisode 1 : « The Eleventh Hour » , scénario par Steven Moffat ;
— Doctor Who saison 3 épisode 10 : « Blink » , scénario par Steven Moffat aussi ;
— en deux parties, Doctor Who saison 4 épisodes 8 et 9 : « Silence in the Library » et « Forest of the
Dead », perso je considère que le premier des deux est le meilleur épisode écrit par Steven Moffat ;
— Sherlock , une série britannique qui adapte les romans de Stevenson au XXI ^e^ siècle. Elle ne comporte que 3
épisodes de 1 h 30 (des films, quoi) et Steven Moffat a écrit le scénario du premier des trois :-))).
Pour ce qui est de l'épisode qu'on a vu lundi matin, il s'agissait du premier épisode de la saison 6. On ne savait pas
du tout ce que ça allait être et on comprend que ça en a déconcerté certains (dont nous). Donc si vous voulez, vous
pouvez voir l'épisode 2 (car il s'agissait d'un double épisode), il sort samedi. Mais ne résumez pas la série à ça, s'il
vous plaît, ce serait une grave erreur :)