@ unicorn : nan les vrais , les durs ( les barbus ) peuvent réaliser une photosynthèse avec la luminisance de l'écran.
@ Jonathan : Ou qu'il est ? C'est pas de l'impro totale la finale??
@ unicorn : nan les vrais , les durs ( les barbus ) peuvent réaliser une photosynthèse avec la luminisance de l'écran.
@ Jonathan : Ou qu'il est ? C'est pas de l'impro totale la finale??
Même avec un planning, ils font de l'impro totale. Ils sont forts chez Prologin !
Chouette une surprise à 1h00 \^\^
Je comprends pas pourquoi ils continuent d'appeler ça une surprise, d'ailleurs. :D
Me rappelle l'année dernière, le jeudi on a mangé avec au moins une heure de retard.
@ jj: Pauvre de ton estomac ...
bah si y'a pas de php 5.3, tu vas être obligé d'apprendre le C, le C++ ou autre langage en même pas deux jours \^\^
Pas de claviers azerty.
Et pas de clavier Apple ? Snif je vais passer mon temps à essayer de trouver les caractères spéciaux ....
L'acceuil est à 19 h , mais est il possible d'arriver avant (vers 18? ) , histoire de pas devoir attendre 1 h devant l'Epita ...?
Lol Elesthor, tu vas voir, la première fois c'est assez étonnant. La 5e fois aussi.
accueil* !
Oui tu peux venir avant, il y aura 2-3 geeks qui se feront chier.
Je touve les claviers qwerty plus pratiques pour coder.
Rien ne vaut un clavier Apple stoo ;-)
@ jj : toi compris je suppose?
Je ne suis pas geek !
Mais si tu veux savoir si je serai à l'EPITA à 18 h, probablement pas. Je vais essayer de profiter de mes dernières
heures de liberté avant d'arriver.
Mais, oui, je pense que je serai là à 18 h, voire avant :D
Bref voilà.
Ah non, pas de clavier Apple. C'est un objet fabriqué par un démon, c'est pas possible autrement ...
Wow jj tu viens de te contredire en moins de 3 lignes: je ne serais pas la à 18h , mais oui je serais la à 18 h \^\^
ou alors je suis tellement à côté de la plaque que je n'arrive plus à lire un message >
En fait Jill-Jênn il utilise Ex Falso spour ça. C'est un vrai.
J'utilise une sorte de « tiers inclus » : p ET non p.
Edit : Mdr ça existe vraiment ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Tiers_inclus
Où trouve-t-on les spécificité techniques de nos machines (OS, version des logiciels, etc.) ?
Nul part ;) Ca sera des debian, si c'est PHP qui t'intéresse ca sera la version 5.3 a priori.
On aura des frigos ?
Non, mais je n'en voit pas l'intérêt. Vous aurez des boissons a la demande.
De rien !
« Non, mais je n'en voit pas l'intérêt. Vous aurez des boissons a la demande. »
→ Des boissons à la demande seulement ? Et pourquoi pas à la fraise ou à la poire ? Ou même goyave.