Finale 2010

Plus exactement, la phrase complète serait "Ça ne m'étonne pas".

JJ : tu ne sais donc pas comment tes profs te mettent tes notes ?

En fait c'est surtout à Centrale m'a-t-on dit, mais bon je ne m'avancerai pas plus. Toujours est-il qu'un escalier de 20 marches, c'est mieux pour mettre ça en pratique, au cas où vous n'auriez pas deviné. Et ça évite les conversions foireuses.

Pikrass : « JJ : tu ne sais donc pas comment tes profs te mettent tes notes ? »
→ Ah OK. Mais « magique » m'a fait bugguer. Et puis, tous mes professeurs ne sont pas des orgas Prologin (en fait, aucun ne l'est).

la technique de l'escalier était très utilisée dans un passé proche ou lointain.

Faut dire que certains profs ont été tenté par cette technique rapide et qui peut se révéler efficace et correcte, et bizarrement, les notes correspondent à la réalité...

Ah la fameuse technique de l'escalier, la technique utilise par ma prof d'info visiblement, qui ne sait pas qu'un if avec qu'un seul &, ça marche en Caml Light !!! et qui sait pas lire hein, n'² != n¹² ...

n'² != n¹²

Bah ça, ça dépend de la valeur de n hein ... pour n=1 ça marche =)

Et le "&", en OCaml, il est deprecated. Mais ça c'est une autre histoire.

\<Le_Sphinx> Hé j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle
\<Le_Sphinx> La bonne, c'est que j'ai déménagé, donc je n'ai pas pu recevoir la convocation, donc je ne pourrai pas venir à la finale
\<Le_Sphinx> La mauvaise, c'est que l'école a fait un transfert de courrier à ma maison à Marseille, donc j'ai bien ma convocation et je viendrai bien à la finale
\<pifi> faut voir si on te laisse entrer, après

Ouais mais ils avaient été juste relous l'année dernière, même pas originaux !
Je veux dire, me pourrir à un entretien, la première fois c'était original :P Me dire à la finale : « Désolé, tu ne peux pas encore rentrer, on fait rentrer les gens dans l'ordre alphabétique des noms de famille », c'était original ; mais juste ne pas vouloir me faire rentrer, c'est relou xD J'avais piqué les badges de yabo, deather et d'autres pour me venger xD

le_sphinx: « Désolé, tu ne peux pas encore rentrer, on fait rentrer les gens dans l'ordre alphabétique des noms de famille »
-> Pourquoi toujours cette discrimination sur les noms de familles?
Si toi tu n'arrives pas à rentrer, comment je vais faire?(je suis juste après toi dans l'ordre alpha \^\^)

En même temps, vu ce que tu leur fait subir :)
Et nous fait subir aussi, c'est dur de se concentrer quand on est pas loin de toi :o)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.