Finale 2010

Pour des raisons d'organisations / trains / concours, pourrais-je partir le 2 mai à partir de 10 heures ? Ou bien ça ennuie trop le staff et il faut rester impérativement jusqu'au buffet (qui, certes, est fort appétissant ! :D).

Pas de souci puisque tu es majeur.
Cependant c'est dommage, a 10h tu vas rater la remise des prix. Si as un peu plus de marge essaye de partir à 12h ;)

@RikkuShimizu : Juste une question, comme ça, t'es célibataire ? :)
Je pense que c'est bien que tout le monde evite de se faire de faux espoir, toussa :)

Oh, tu sais, j'ai eu tellement une vie de merde que je suis plus à ça près :)

Alors, oui, pour ceux qui se poserait la question, IRL, je suis super timide. Ainsi par exemple, l'année dernière, j'ai voulu, entre autres, aller à la JPO d'Epitech, mais j'ai pas réussi a entrer dedans, j'ai tourné 3 fois autour mais sans succès, la timidité a gagné :(

@RikkuShimizu : Juste une question, comme ça, t'es célibataire ? :)
Je pense que c'est bien que tout le monde evite de se faire de faux espoir, toussa :)

Bah tsé, pour avoir la réponse, t'as qu'à stalker son profil facebook °°

JonathanMM : « Oh, tu sais, j'ai eu tellement une vie de merde que je suis plus à ça près :) »
→ En fait pour une raison qui m'échappe, j'ai cru que JonathanMM était le copain de Betty (qui en fait s'appelle Julien). Peut-être parce que tu parlais de Betty en tant que voisine, Jonathan ? En tout cas, quand j'ai vu ton avatar, je me suis mis à douter, parce que je ne reconnaissais pas son copain dessus.

JonathanMM : « Alors, oui, pour ceux qui se poserait la question, IRL, je suis super timide. »
→ Moi aussi… MRRFRRRFR… HA HA HA :D

JonathanMM : « Ainsi par exemple, l'année dernière, j'ai voulu, entre autres, aller à la JPO d'Epitech, mais j'ai pas réussi a entrer dedans, j'ai tourné 3 fois autour mais sans succès, la timidité a gagné :( »
→ Ouais l'entrée n'est pas évidente…

RikkuShimizu : « Seulement le vendredi ! :p »
→ Hmm je ne peux pas, je suis en concours ce jour-là.

TLN : « Bah tsé, pour avoir la réponse, t'as qu'à stalker son profil facebook °° »
→ Smiley appoprié :) Ça me fait penser à une histoire récente (dimanche dernier). kushou pourra vous raconter :D

"Pas de souci puisque tu es majeur.
Cependant c'est dommage, a 10h tu vas rater la remise des prix. Si as un peu plus de marge essaye de partir à 12h ;)"
→ Pas de problèmes, il a qu'a me passer ses éventuels prix qu'il a gagnés. (et ceux qu'il n'a pas gagnés non plus)

le_sphinx : « JonathanMM : « Oh, tu sais, j'ai eu tellement une vie de merde que je suis plus à ça près :) »
→ En fait pour une raison qui m'échappe, j'ai cru que JonathanMM était le copain de Betty (qui en fait s'appelle Julien). Peut-être parce que tu parlais de Betty en tant que voisine, Jonathan ? En tout cas, quand j'ai vu ton avatar, je me suis mis à douter, parce que je ne reconnaissais pas son copain dessus. »
→ Non \^\^ Il s'appelle Fabien, il était aussi a Prologin (dur de le rater, ils étaient toujours ensemble). C'est juste que j'habite dans la même rue que Betty, c'est tout :)

RikkuShimizu : « Seulement le vendredi ! :p »
→ Hmm je ne peux pas, je suis en concours ce jour-là.
→→ Ah ben moi aussi (tiens donc , surprise =) ! ). Zut!

TLN : "Ça me fait penser à une histoire récente (dimanche dernier). kushou pourra vous raconter :D"
→ Parle!

Unicorn : « Puisqu'il n'y a pas de problème, pourquoi mettre un 's' ? »
→ Cela dit, on dit bien que cet arbre n'a plus de feuilles. Ou que cette fille n'a pas de seins (« cette fille n'a pas de sein » est assez flippant)… xD

Elesthor : « TLN : "Ça me fait penser à une histoire récente (dimanche dernier). kushou pourra vous raconter :D"
→ Parle! »
→ Hum à l'occasion. Genre sur IRC ou quoi si tu y vas :) Mais là j'ai un concours jeudi >P

→ Hum à l'occasion. Genre sur IRC ou quoi si tu y vas :) Mais là j'ai un concours jeudi >P

Bah, moi je m'en fous de ton histoire de toutes façons =)

Unicorn : « Puisqu'il n'y a pas de problème, pourquoi mettre un 's' ? »
→ Cela dit, on dit bien que cet arbre n'a plus de feuilles. Ou que cette fille n'a pas de seins (« cette fille n'a pas de sein » est assez flippant)… xD

Pour moi c'est plutôt "Cet arbre n'a plus ses feuilles." ou bien "Cet arbre n'a plus de feuille.".

En ce qui concerne les seins des demoiselles c'est très diffèrent puisque qu'on parle dans ce cas de la taille de ses deux seins et non pas de la présence de ceux-ci.
Sinon on peut dire : "Cette fille n'a pas deux seins." :D

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.