Finale 2010

Pour faire une jolie surprise, on prend une journée sans surprise.
On joue à l'invité surprise. Papa !
Et voilà la surprise du chef !
Alors on savoure sa surprise.
Rien de meilleur, qu'une bonne surprise.
Kinder Surprise, quelle surprise allez-vous inventer aujourd'hui ?
Et maintenant dans Kinder Surprise, découvrez les monstres et pirates.

Je déteste cette pub.

Ca me dit rien cette pub. Peut-être parce que je ne regarde que Canal + (et TF1 pour Dr House).

Sinon, "Autoristation de participation", c'est un mélange de "Autorisation" et "Arrestation" ?

Il parlait de "Canal+*" en référence à "R+*".

Edit : notation qui est d'ailleurs discutable, étant donné que l'étoile signifie en ǵenéral "ensemble des inversibles", et n'a donc pas un sens profond dans R+ (à la rigueur {1}).

Prends-le plutôt comme un « R*+ », si ça te gêne tant que ça :)
Et c'est quoi cette histoire de « {1} » ? Qu'on dise que N* = {1}, OK, mais « R+* = {1} » c'est débile. 1/2 a 2 pour inversible.

« Il parlait de "Canal+*" en référence à "R+*". »
ℝ+* * (d'ailleurs, ce devrait même être ℝ⁺*, mais avec cette police le superscript plus sign Unicode devient tout ptit)

Et sinon, oui, j'avais bien compris la référence, mais je n'avais pas vu le “*” dans son P.S. Mon oeil l'ignore inconsciemment.

« Qu'on dise que N* = {1}... »
ℕ* *

Sauf qu'il faut que ce soit un SUBSCRIPT PLUS SIGN (conserve les capitales :)). Et puis tu ne peux pas superposer le SUBSCRIPT PLUS SIGN et l'étoile.

Pikrass : « « Qu'on dise que N* = {1}... »
ℕ* * »
→ [mauvaise foi]
J'avais posé N = ℕ !
[/mauvaise foi]

Bonjour,
j'ai une autre question:
Faut-il s'inscrire quelque part pour signaler qu'on arrivera la veille?(histoire que les orgas sachent combien de repas servir)

Putain j'ai ma prochaine deadline de projet qui tombe pile au moment de la finale. En plus j'avais pris un billet le jeudi mais je vais devoir décaler à cause d'un exam' de japonais. Bon l'avantage de la deadline c'est que c'est le samedi 9h30, et que je risque de ne pas être couché, donc que je pourrai continuer mon compilateur caml > c avec mon cobinôme qui participe aussi à la finale, plutôt que de bosser sur le sujet de finale XD

Enfin, je suis un peu optimiste là. Le mieux ça serait que je finisse avant :p

Bon, les gars, Betty a déclaré forfait pour la finale.
Ça tombe pile poil en plein milieu de ses concours :( (en plus, ça s'emboitait comme une piece de légo)

Vous vous rendez-compte qu'on vient de perdre la moitié des effectifs féminins parmi les finalistes x)
Et puis c'est nul de dire qu'y a les concours, les seuls intéressant c'est le concours des ENS et c'est fin mai !

Par contre JJ je vois que tu es déjà ami avec RikkuShimizu sur Facebook, tu perds pas ton temps on dirait XD

TLN : « Par contre JJ je vois que tu es déjà ami avec RikkuShimizu sur Facebook, tu perds pas ton temps on dirait XD »
→ Ça fait super longtemps ; on a même eu le temps de se marier entre-temps, d'être veufs, remariés, reveufs et d'être dans une relation libre puis compliquée.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.