Finale 2010

pour d'autres candidats faisant le même trajet, il faudrait des gens au départ de Toulon (j'écourterais mes vacances exprès)

A la rigueur, nous, les parisiens et autres banlieusards, peuvent vous préparer a vous, provanceaux, des cartes pour accéder à l'Epita :)

J'ai la flemme de chercher sur ce site... On est deja au courant pour le jour de la finale? Ca m'arrangerait de le savoir le plus tot possible pour reserver une place dans l'avion....

« Pour information la finale se déroulera du vendredi 30 avril 2010 9h00 au dimanche 2 mai 2010 15h.
Un accueil est prévu dès le jeudi 29 avril à partir de 19h pour ceux qui habitent loin ou sont juste désireux de passer plus de temps avec nous ! » :)

Merci Jonathan, je sais pas d'ou ca vient mais ca semble credible

Ps: Je viens de voir la fin du message avant la liste des finalistes... j'ai honte...

@Foaly> ouais enfin, si c'est comme l'an passé, leur notion de "à volonté" est très limitée (genre 2 crêpes / personne entre le jeudi et le dimanche midi :p )

"A la rigueur, nous, les parisiens et autres banlieusards, peuvent vous préparer a vous, provanceaux, des cartes pour accéder à l'Epita :)"

Lol "faut aller plus loin que la croix de berny, bourg-la-reine c'est déjà le bout du monde pour certains !" (mon prof d'histoire de l'année dernière)

ou les cartes de la RATP qui servent vachement à rien (j'en ai perforé un pour le mettre sur mon porte clé, mais je peux pas l'ouvrir).

Pikrass : « Chacun arrive comme il peut, mais tu peux ptètre t'arranger pour trouver d'autres candidats qui font le même trajet que toi. »
→ Lol, me rappelle qu'à l'ancienne finale sur le chemin j'ai croisé deux gars (pas en même temps) avec des gros sacs, j'ai demandé s'ils allaient à la finale Prologin et ils ont répondu que oui :D

Pikrass : « Et puis t'inquiète pas. D'après mon expérience, les métropolitains savent mieux se diriger dans Paris que les parisiens. :) »
→ Parisiens*

JonathanMM : « A la rigueur, nous, les parisiens et autres banlieusards, peuvent vous préparer a vous, provanceaux , des cartes pour accéder à l'Epita :) »
→ Mais non, ça fait partie de l'épreuve ! :D Mais c'est gentil.
Hum, c'est quoi, cette orthographe de « provençaux » ?

alex3er : « J'ai la flemme de chercher sur ce site... On est deja au courant pour le jour de la finale? Ca m'arrangerait de le savoir le plus tot possible pour reserver une place dans l'avion.... »
→ Alors toi, tu veux mourir.

Au fait, je pourrais avoir mes notes ? Juste pour voir si j'ai aussi bien réussi l'écrit que ce que je pensais, et sur combien est noté l'épreuve machine =)

Non, je ne pense pas qu'ils te donneront ta note à l'épreuve écrite. Sauf si tu les menaces de les spammer, peut-être.

À l'épreuve machine, tu as eu entre ton score et ton score + 100, sur 700 :)

je pense qu'ils ont des bonnes raisons de ne pas donner la note à l'épreuve écrite. (sans aucun sous entendu bien sûr !)

Wow, j'y croyais pas, je suis pris.
Je pense que mon épreuve papier était pas terrible pourtant...
En ce qui concerne l'éditeur, il y a autre chose qu'Emacs ou vais devoir m'y remettre ?

"bourg-la-reine c'est déjà le bout du monde pour certains "

--> O_o Bourg-la-reine on y va en pèlerinage pour aller se prosterner devant la maison d'Evariste Galois !

Oui, il y a vim !

Oh le vilan troll tout poualu ... (pis moi je veux mes papillons pour coder 'cf un excellent xkcd)

Bah, si dans Emacs il y a un psychologue, c'est parce que préférer Emacs à ViM est une maladie mentale. Il a pensé à tout RMS. :)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.