Finale 2010

On vous héberge, il y aura un dortoir. En revanche pour des raisons de sécurité et d'organisation vous n'avez en effet pas le droit de sortir ;)

Qui a dit battle royale ? \o/

Un sac de couchage pour pas avoir froid !
Des vêtements de rechange pour pas puer !
Ya même la possibilité de prendre une douche, donc une serviette de bain et du gel douche ? :-)
Un oreiller si t'es une chochotte !

Un matelas vous sera prêté !

Bon je n'ai pas pu lire tous les messages parce que le pote chez qui je dors veut dormir, mais je crois que RikkuShimizu est sélectionnée, et c'est tout ce qui compte pour moi :P YOUPI !!!

--
Jill-Jênn, bourré

« On vous héberge, il y aura un dortoir. »
« Ya même la possibilité de prendre une douche »
→ Comprendre respectivement "salle de stockage massif de geek" et "distributeur d'eau gelée". *_*

le_sphinx, haha, mais tu vas encore pouvoir jouer du piano \o/
Et RikkuShimizu sélectionnée aussi ? Parfait \o/

NellA, des matelas, c'est bien, mais gonflés ?

Raaaaah =(

J'avais géré l'épreuve papier, géré l'oral, et il a fallu que tout se passe mal à l'épreuve machine à coup de bugs incompréhensibles en Pascal =(

Pour quelqu'un qui prépare l'ENS info à coup d'annales d'écrits et d'oraux, ça la fout mal de même pas être pris en finale de Prologin... m'enfin. Je m'accrocherai pour l'année suivante (où je ne pourrai probablement même pas aller en finale à cause des concours)...

Unicorn : « Un accueil est prévu dès le jeudi 29 avril à partir de 19h pour ceux qui habitent loin ou sont juste désireux de passer plus de temps avec nous ! »
→ Lol.

Plusieurs remarques :
- il y a des « é » qui doivent être mis en capitales dans les noms de famille ;
- les prénoms composés n'ont qu'une seule capitale au lieu de deux :( ;
- ça alors ? bluestorm est sélectionné ?!
- vous pensez qu'il y a combien de couples de finalistes qui fêtent leur anniversaire le même jour ? :D

@uguste : « Mais... JJ est sélectionné O_o On nous a menti !!! »
→ Normal qu'on vous mente… C'est Prologin !

alex3er : « [longues élucubrations égocentriques absolument déplacées pour ceux qui n'ont pas été sélectionnés] et à l'entretien j'ai dit de la merde. »
→ Ça, on l'a tous fait :)

lenoa, c'est un pseudo de fille, non ?

lenoa : « Sinon, vive Linux ! Vive le 42 ! Vive Bill Gates ! (cherchez l'intrus :D ) »
→ 42, c'est le seul truc bien (:D).

dark-side : « Sinon il y'a bien 117 sélectionnés (et je ne m'exprimerai pas quand aux « je suis trop mauvais c'est ridicule que vous m'ayez sélectionné » cette réaction est juste ridicule (et lamentable (et oui, je fais du lisp))). »
→ Alors là, si je suis d'accord avec dark-side, c'est qu'il y a un problème.

alex3er : « Ah oui, question: si on a passe les demis finales dans un langage, peux on utiliser un autre langage en finale? je me suis converti au C entre temps »
Jeu : toi aussi, amuse-toi à dépister les 7 fautes dans le message de alex3er !

Thomas_94 : « Tu ne serais pas le gars qui était à ma gauche pendant l'épreuve machine à Paris II ?
Je suis grand, beau, fort, intelligent, ça peut t'aider à me reconnaître. »
→ lol ta 1 tof??? (même si je vois bien qui tu es)

Pikrass : « Après, Camille SIMONDON peut être aussi un mec, c'est un prénom mixte. »
→ Ça peut être un bot aussi…

roket : « Merci en effet :) (quelle sale habitude de rejeter la faute sur les autres, désolé :) ) »
→ En même temps, quand on rejette la faute sur Prologin, on a souvent raison…

@uguste : « Et je continue à affirmer que des É c'est plus joli que des é en plein milieu d'un nom en majuscules... »
→ en capitales *

Sekler : « Petite question, on doit s'arranger pour trouver un hôtel pour dormir le vendredi et samedi soir? Ou c'est 2nuits en mode campeur? \^\^ »
→ Ha ha tu crois sérieusement que les orgas vont te laisser dormir ?

Thomas_94 : « Un polochon ? »
→ Un prolochon*. Prenez exemple sur NellA, elle va amener ses deux prolochons !

NellA : « Des vêtements de rechange pour pas puer ! »
→ Ou BEAUCOUP de parfum :D

NellA : « Ya même la possibilité de prendre une douche, donc une serviette de bain et du gel douche ? :-) »
→ Ha ha, si vous voyiez l'état des douches…

thibg : « le_sphinx, haha, mais tu vas encore pouvoir jouer du piano \o/
Et RikkuShimizu sélectionnée aussi ? Parfait \o/ »
→ … et jouer à TetriNET !

thibg : « NellA, des matelas, c'est bien, mais gonflés ? »
→ Ben non !

DeeTay → Ah merde, je ne pensais pas que tu ne serais pas sélectionné. Tu devrais apprendre l'OCaml, et pour les concours, et pour Prologin. Ça te fera le plus grand bien ! Et tu ne perdras pas du temps à te demander comment implémenter tel truc qui n'existe pas en Pascal (exemple : les arbres !).

RikkuShimizu : « Wahoo, c'est que je suis demandée !! :p »
→ Et encore, tu n'as rien vu.

«
thibg : « NellA, des matelas, c'est bien, mais gonflés ? »
→ Ben non !
»
→ Actuellement, c'est bien plus sadique que ça. Ils sont gonflés au début, mais se dégonflent quand tu dors dessus. Testé et approuvé.

«
alex3er : « Ah oui, question: si on a passe les demis finales dans un langage, peux on utiliser un autre langage en
finale? je me suis converti au C entre temps »
Jeu : toi aussi, amuse-toi à dépister les 7 fautes dans le message de alex3er !
»
→ Facile, y'en a plus que 7 : pas d'espace avant le ":", "passe", "demis finales", "peux on", pas d'espace avant le "?", "je" sans majuscule, "entre temps" (il faut un tiret), pas de point à la fin.
J'ai gagné quoi ? :þ

«
NellA : « Ya même la possibilité de prendre une douche, donc une serviette de bain et du gel douche ? :-) »
→ Ha ha, si vous voyiez l'état des douches…
»
→ En fait, il y a une bonne douche et une mauvaise douche. Devant chaque porte se tient un organisateur Prologin. L'un ment et l'autre dit parfois la vérité. Quelle question faut-il leur poser ?
(à noter qu'en général, la bonne douche est fermée)

Ah tiens, je n'avais pas compté le point à la fin de la phrase (disons que c'est moins grave que le reste). Tu as gagné une place en finale !

Pikrass : « En fait, il y a une bonne douche et une mauvaise douche. Devant chaque porte se tient un organisateur Prologin. L'un ment et l'autre dit parfois la vérité. Quelle question faut-il leur poser ? »
→ Mdr. « Est-ce que le serveur marche ? » Celui qui ment dit qu'il marche très bien, et celui qui dit la vérité ne répond pas et rougit.

"Qu'aurait repondu l'autre organisateur à la question " Quelle est la bonne douche?"" , non?

Et pis d'abord jvais me suicider parce que tout le monde critique mon orthographe et que c'est pas gentil et que j'en ai marre!!!!!(Supercalifragili-stisexpialidocious !)

Pfiou j'en suis sur que tout ceux qui se sont inscrits sur ce forum ont du faire des progres incroyable en orthographe ( mais moi je ne compte pas faire d'effort, na).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.