Finale 2010

Euh non... Je suis de Toulouse...
Mais d'apres ta description, je vois à peu pres à quoi tu dois ressembler. Je savais pas que j'avais un sosie (\^\^).

@alex3r:
Tu ne serais pas le gars qui était à ma gauche pendant l'épreuve machine à Paris II ?
Je suis grand, beau, fort, intelligent, ça peut t'aider à me reconnaître.
Ou sinon j'étais mort de rire après l'entretien, ça te dit qqch ?

Et sinon oui on a le droit puisqu'on peut même utiliser différents langages durant l'épreuve machine en demi-finale.

@dark-side:
Pas grave, je me contenterai de gEdit.

lenoa : tu es quelqu'un de bien. ViM vaincra. \o/
katagoto : « PS : moi je compte 3 filles »
→ Y'a Estelle MARTINEZ et Betty MORESCHINI. Après, Camille SIMONDON peut être aussi un mec, c'est un prénom mixte.

alex3er : « Bienvenue au club de ceux qui ont hallucine en voyant leur nom jo »
→ Mais bon, n'empeche, j'ai eu peur au début, j'ai pas vu ce topic, et donc, suis aller sur un autre, où ça parlait que seuls les finalistes avaient reçu un mail. Là, j'ai eu peur, je me suis dit : Merde, c'est foutu :( Quand j'ai vu ce topic, j'ai regardé la liste ...
« Non, y'a mon nom, c'est pas vrai :o C'est surement la liste des recalés.
...
Même pas, c'est les finalistes, oh PUTAIN, SUIS PRIS »

Je n'ai pas recu le mail de confirmation pourtant je suis dans la liste...
La nature est grande x)

P.S : vous avez inversé mon nom et mon prénom (Tristan STERIN :) )

@roket : non, "nous" n'avons pas inversé ton nom, c'est toi qui a mal rempli le formulaire d'inscription ;)
Tu peux corriger ça en cliquant sur le lien "Mon compte" dans le menu !

Je suis sur que cette histoire de mail c'est juste pour faire flipper tout le monde :P

Et je continue à affirmer que des É c'est plus joli que des é en plein milieu d'un nom en majuscules...

ah pas de bol, en tout cas camille c'est un nom de garçon, avant que les filles l'ont volé. Au fait, c'est pour quand les filles en masse à la finale?

Petite question, on doit s'arranger pour trouver un hôtel pour dormir le vendredi et samedi soir? Ou c'est 2nuits en mode campeur? \^\^

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.