Feedback Prologin 2012

Alors, ça vous a plu ? Quels sont vos moments préférés ? Quels sont vos regrets ?

(Promis, on ne touchera pas au classement en fonction des remarques.)

Tout est dans mon README. :D

Quels sont vos moments préférés ?
-> JJ tout mouillé
-> JJ en slip
-> ...

Quels sont vos regrets ?
-> Avoir perdu au jeu ainsi qu'au jeu basé sur le jeu

C'était cool mais niveau ordis bof, genre on a moins pu coder et jouer du coup parfois c'était un peu vide. Sinon c'était cool, les orgas sympas et tout :-)
Aussi vous y pouvez rien mais le mauvais temps ruine un peu la bataille d'eau et la mousse.
Regret : maintenant je vais passer une semaine sur mon azerty à écrire n'importe comment avec des q à la place des a.

Alors, ça vous a plu ?
-> Devine!

Quels sont vos moments préférés ?
-> Ton cours de maths. La bataille d'eau. Le moment épique où la poignée d'irréductibles encore en salle machines a appris que les serveurs allaient être coupés pour au moins une heure (à 5h du mat). Ton cours sur l'utilisation du métro. Et le bilan des 20 ans de prologin.

Quels sont vos regrets ?
-> Être vieux...

« Regret : maintenant je vais passer une semaine sur mon azerty à écrire n'importe comment avec des q à la place des a. »

?ouqis bof; cùest pqs co,,e si on lùqvqit utilise qssew longte,ps pour vrqi,ent chqnger nos hqbitudes::: Oh wqit 1

Hyperman : « tous les moments où je n'ai ni coder ni dormi. Avec l'état du serveur ça occupe bien une grande partie du "concours" »
→ :D
Sinon codé*, final*.

Pikrass : « ?ouqis bof; cùest pqs co,,e si on lùqvqit utilise qssew longte,ps pour vrqi,ent chqnger nos hqbitudes::: Oh wqit 1 »
→ Genre tu utilises trois fois le point pour faire le caractère des points de suspension…

Sinon, quelque chose d'assez énorme :

Alors, ça vous a plu ?
→ Trop \o/

Quels sont vos moments préférés ?
→ La conférence de Jill-Jênn, l'annonce du sujet, les différentes tenues de Jill-Jênn, le jeu secret pendant que les serveurs marchaient pas, la diffusion d'un film à 4h du mat', la disponibilité des orga, tous ceux qui étaient sur IRC, 42, et pleins d'autres inoubliables que j'ai oublié :D

Quels sont vos regrets ?
→ Que PHP soit imcompilable, d'être arrivé dernier (hors segfaulteur…) alors que mon bot marchait sur le serveur ainsi qu'en local et battait des gens…, que parfois tout ramait, que jicks crèvent les ballons, que la bataille d'eau a eu du mal à démarré, que ce n'est pas duré plus longtemps, que les serveurs faisaient des siennes.

En tout cas, merci aux orga et autres candidats pour tout malgré ce qui s'est passé ;)

Non, mais pas pouvoir faire des champions en php quoi :'(
Et puis jicks et les ballons, c'est chiant quand ça explose, ça fait sursauté…
J'oubliais la musique en salle #musique, qui était un peu trop forte et pas toujours vraiment au goût de tout le monde…

Oui ça m'a plus.
Mes moments préférés : à peu près tout le temps
Mes regrets : non seulement j'ai un jeu ps3, sachant que je n'ai pas de ps3, mais en plus j’étais censée avoir un casque audio, ce qui est tout de même beaucoup plus utile.

Est-ce que ca m'a plu ?
Reponse dans la question

Mes moments preferes : le cours de JJ, la bataille d'eau, la piscine de mousse.

Mon regret est d'avoir code a deux et d'avoir perdu au random, ce qui m'a fait perdre pas mal de place (29).

Sinon, bien que l'API buguait et que les debuts avec KDE furent quelques peu laborieux, la salle de machine restera une bonne experience avec une musique surement un peu forte.

p.s. tobast, si tu passes par la, merci encore

wognovice : c'était pas une erreur, on pensait juste que tu avais copié sur tobast, mais on aurait du sanctionner les deux.
Ce genre de choses ne devrait pas arriver, c'est un concours individuel d'informatique, et j'aimerais bien savoir qui a accepté que vous soyez deux à coder un champion. Les candidats sont autorisés à discuter technique, à partager les stratégies, à aider pour certains morceaux de code, mais pas à coder ensemble…

Bons moments :
Un peu comme tout le monde en fait, à peu près tout était cool.

Regrets :
Être un peu trop crevé le lundi pour en profiter.
Qu'aucun orga nous aie dit quoi que ce soit quand ils ont su qu'on codait à deux et qu'on aie pu du coup éviter le fail à la fin.
Oh, et aussi la musique, dommage ça. Et ça manquait cruellement de The final countdown à la fin.

@Serialk, on l'a absolument pas caché et à peu près tous les orgas qui sont passés dans notre coin étaient au courrant, aucun nous a dit qu'on pouvait pas. On en a conclu que c'était pas spécialement interdit (surtout que le but final était d'avoir un code commun qui marche et de le développer après chacun de son côté, ce qu'on a pas eu le temps de faire). Après, il me semble juste que j'aurais pas du être 10è du coup, mais plutôt ex-aqueo avec Wognovice, je sais pas trop où dans le classement.

'Toute façon, il me semble que le sujet (bien que cool) était un peu buggé sur le fait qu'une ia full-random pouvait être top 10.

@Wognovice: de rien, et merci à toi aussi ! 'Nyway, c'était cool !

wognovice: Tu n'as pas réussi à te réhabituer à écrire des accents? :)

Sinon, ce qui m'a plu: l'ambiance, les gens, la bataille d'eau, la piscine de mousse (même si mes chaussures ne sont pas encore sèches!), les repas, la motivation des orgas, et je dois encore en oublier...

Ce qui m'a moins plu: les segfaults de stechec2, les bugs de l'API, la GUI qui n'a jamais réussi à suivre un match en entier, le serveur qui indiquait toujours 0-0. Et la musique qui abîmait le cerveau :p

Globalement, le bilan est quand même très positif !

Alors, ça vous a plu ?
-> Une expérience assez spéciale, riche et émouvante. Prêt à recommencer dès demain si c'était possible.

Quels sont vos moments préférés ?
-> Dur de choisir, je dirais tous les moments où je n'ai ni codé ni dormi. Avec l'état du serveur ça occupe bien une grande partie du "concours"

Quels sont vos regrets ?
-> D'avoir trop souvent eu la flemme de faire la queue pour les crêpes, j'en ai mangé qu'une au final.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.