Extensions Visual Studio Code

Bonsoir, j'avais proposé un script pour préinstaller des installations VS Code dans le thread "Programmes, outils, jeux, etc. pour la finale" et on ne m'a jamais répondu.

J'ai depuis découvert que je n'avais pas besoin de télécharger les extensions depuis GitHub, et j'ai donc écrit ce script super court:

1
2
3
4
5
#!/bin/bash

for extension in $@; do
    code --install-extension "$extension"
done

Il suffit d'appeler le script avec les identifiants uniques des extensions qu'on veut installer.

Exemple :

On veut installer

et le script s'appelle vsc-extensions.sh

On écrit :

1
~  ./vsc-extensions.sh Equinusocio.vsc-material-theme ms-vscode.cpptools vscodevim.vim

Êtes-vous d'accord d'utiliser ce script pour préinstaller des extensions Visual Studio Code ?

Est-ce que je dois faire une pull request sur GitHub ?

Est-ce que je dois créer un paquet dans l'AUR ?

Utilisateurs de Visual Studio Code :

Quelles extensions aimeriez-vous pouvoir utiliser pendant la finale de Prologin ?

Salut,

Le problème est que vscode va chercher ses extensions dans la home. Chaque candidat a une home unique, et une évite de préinstaller beaucoup de code dedans.

Êtes-vous d'accord d'utiliser ce script pour préinstaller des extensions Visual Studio Code ?

En l'état, il ne permet pas de les installer de manière partagée, mais je vais essayer de l'adapter.

Promis je m'y met !

BOnsoir ,est-ce que on a un classement de demi-finalistes ou pas ? et aussi une correction du sujet d'algorithimique. Merci à vous et bonne soirée

Vu que le C++ et le Python sont les 2 langages les plus utilisés, je propose les extensions C/C++ et Python:

Ensuite, personnellement, j'aimerais bien avoir l'extension Vim ainsi que Material Theme.

Merci encore d'avoir pris le temps d'adapter le script !

théo, non il n'y aura pas de classement des demis-finalistes, et pas de correction publique du sujet non plus, désolé x)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.