Erreur pour la correction de l'exercice initiales 2003

Hello tout le monde
(si je continue comme ca , je vais passer en tete du classement de JJ :) )

Sauf que cette fois ci c'est pour aider , corriger.
En effet pour l'exercice "initial" , j'ai code quelque chose mais etrangement ca marche pas. En effet, ca renvoie EATP à la place de RATP.
Tres etonne, je verifie ma fonction de conversion pour le caractere r, qui se transforme bien en R, j'essaie avec l'exemple donné dans l'enoncé, le retour est bien RATP. Donc j'ai un peu tricher pour etre sur, j'ai fait ecrire la chaine de caractere, et bizarrement, l'entree est "entre avec tes pieds" avec comme sortie attendue "RATP". Apres, je ne pense pas que ca vienne du fait de mon enregistrement de chaine de caractere: let st = read_line () (pour mon test, j'ai simplement fait print_string st ).

Erreur de ma part? ( esperons que non ca changerait d'habituellement)

Tu as dû te planter. La chaîne du premier test est "rentre avec tes pieds" (le premier test est l'exemple affiché sur la page du problème).

oui ca j'ai bien compris, c'est souvent comme ca, le premier test est l'exemple, mais si je me suis planté , je ne vois vraiment pas où:
read_line() permet d'enregistrer la chaine de caractere de la ligne, et print_string permet de l'afficher. entre avec tes pieds, je ne vois pas pourquoi la premiere lettre a éte coupé , puisque read_line n'a pas besoin de parametre donnant la longueur de la chaine, il lit automatiquement toute la ligne

le lien ne semble pas marcher alors que je suis connecte sur le site prologin:
Le site Web a refusé d’afficher cette page Web
HTTP 403
Causes les plus probables :
•Ce site Web requiert que vous vous connectiez.

Essayez la chose suivante :
Aller à la page précédente.

ah lol! (voilà, à 18 h 19 , le lundi 11 janvier 2010, alex3er vient d'envoyer le message le plus important du siecle qui est "ah lol")

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.