Bonjour/Bonsoir,
Je ne comprends pas pourquoi mon algorithme pour l'épreuve 3 ne fonctionne pas, il ne passe pas tous les tests (notamment les tests de vitesse d’exécution), ça ce n'est pas vraiment un problème en soit, mais il ne passe que 4 tests dans les tests avec des valeurs. Il y a 3 tests qui ne sont pas validés mais je pense que c'est peut être à cause de la vitesse d'exécution, mais il y a un test qui donne une valeur totalement différente de celle attendue.. J'aimerais vous faire un screen pour vous montrer histoire que ce soit plus claire mais je n'ai plus accès aux tests vu que je l'ai soumis il y a quelque jours déjà.
Est-ce qu'il y a possibilité que je poste mon algorithme pour éventuellement recevoir de l'aide ? Car même si je ne vais pas avoir le temps de faire le 4 et le 5 je tiens quand même à finir le 3 !
Et sinon est-ce que le fait que l'algorithme ne passe pas les tests et trouve une valeur différente que celle attendue signifie qu'il est forcément faux ? Y a pas moyen de savoir quelles valeurs sont testées pour les essayer en local sinon ?
Merci pour votre aide éventuelle. Cordialement.