Tiens, je viens de voir une affiche de pub pour Epitech Marseille !
Epitech Marseille
Et ?
C'est pas trop énorme ?
Moi j'en ai pleins !
@ @uguste ... Comment ? Oses tu poser une question d'une telle audace ? Franchement, c'est vraiment de l'irrespect.
le_sphinx est surement outré et peut-être qu'il ne postera plus jamais!
Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !
(Woow j'ai trop joué à world of goo, j'ai l'impression que mes phrases font se casser la gueule... XO)
(grilled)
Hien ?
C'est bien, peut-être qu'ils pourront y faire un demi-finale \^\^
Ah et je savais pas que ça avait pas encore ouvert c'est pour ça …
bah y'a pas de DF à Marseille alors peut-être que ça ferait un bon endroit pour la faire…
haaa ! ok
Que vois-je ? On spamme sans moi ?
"le_sphinx est surement outré et peut-être qu'il ne postera plus jamais!"
→ *pas convaincu*
"Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !"
→ Tu définis "a > b" par "a est plus petit que b" ?
"Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !"
→ Tu définis "a > b" par "a est plus petit que b" ?
Ça je ne sais pas, mais que EPITA > Epitech, c'est une certitude. Par contre, tout les gens biens savent que emacs > vi(m) :p
--
O'Xian
Prologin
Y'a un Epitech à Nancy aussi. C'est bien Nancy. Un habitant sur 7 est étudiant. :p
Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !
Pour Epita et Epitech je sais pas, mais pour ViM je suis entièrement d'accord.
(Woow j'ai trop joué à world of goo, j'ai l'impression que mes phrases font se casser la gueule... XO)
Peut-être, mais qu'est-ce qu'il est bien ce jeu. :o
Les gens bien*
Pour Marseille, vu qu'on n'a eu que huit candidats à Montpellier cette année, je ne sais pas trop si on va reconduire l'expérience d'une demi supplémentaire... Désolé :-(
(mes propos n'engagent que moi, nous n'en avons pas discuté à l'association).
Moi j'étais à Toulon pas à Montpellier
De toute façon, je pense que même s'il y avait une demi-finale à Marseille, j'irais à Paris quand même xD (sinon, je n'aurais pas d'excuse pour arriver 30 minutes en retard).
Tiens y'a pas eu de spam sur ce topic pendant mon absence… Mouahahahaha
C'est parce que Marseille, on s'en fout. :|
Mais non, pas tout le monde ! Et le plus grand spammeur du forum ne s'en fout pas.
Pikrass, tu es déjà mort, mais tu ne le sais pas encore.