Epitech Marseille

Moi j'en ai pleins !

@ @uguste ... Comment ? Oses tu poser une question d'une telle audace ? Franchement, c'est vraiment de l'irrespect.
le_sphinx est surement outré et peut-être qu'il ne postera plus jamais!
Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !

(Woow j'ai trop joué à world of goo, j'ai l'impression que mes phrases font se casser la gueule... XO)

C'est bien, peut-être qu'ils pourront y faire un demi-finale \^\^

Ah et je savais pas que ça avait pas encore ouvert c'est pour ça …

Que vois-je ? On spamme sans moi ?

"le_sphinx est surement outré et peut-être qu'il ne postera plus jamais!"
→ *pas convaincu*

"Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !"
→ Tu définis "a > b" par "a est plus petit que b" ?

"Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !"
→ Tu définis "a > b" par "a est plus petit que b" ?

Ça je ne sais pas, mais que EPITA > Epitech, c'est une certitude. Par contre, tout les gens biens savent que emacs > vi(m) :p

--
O'Xian
Prologin

Y'a un Epitech à Nancy aussi. C'est bien Nancy. Un habitant sur 7 est étudiant. :p

Bon c'est vrai que, il est démontré que Epita > Epitech (et que vim > emacs) mais, quand même !

Pour Epita et Epitech je sais pas, mais pour ViM je suis entièrement d'accord.

(Woow j'ai trop joué à world of goo, j'ai l'impression que mes phrases font se casser la gueule... XO)

Peut-être, mais qu'est-ce qu'il est bien ce jeu. :o

Pour Marseille, vu qu'on n'a eu que huit candidats à Montpellier cette année, je ne sais pas trop si on va reconduire l'expérience d'une demi supplémentaire... Désolé :-(

(mes propos n'engagent que moi, nous n'en avons pas discuté à l'association).

De toute façon, je pense que même s'il y avait une demi-finale à Marseille, j'irais à Paris quand même xD (sinon, je n'aurais pas d'excuse pour arriver 30 minutes en retard).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.