[DF2008] Labyrinthe

Bonjour,

J'ai résolu l'exercice 'Labyrinthe' de la DF2008, qui marche impeccablement en local avec tous les test que j'ai pu imaginer. Malheureusement, il ne passe aucun test à partir du deuxième sur le serveur.

Je ne sais pas si je peux paster mon code ici. Serait-il possible d'obtenir l'entrée du test 2 pour cet exercice, afin de comprendre ce qui ne marche pas ?

Merci à vous,
Nicolas

Le test 2 est déjà gros. As-tu essayé de générer de gros tests à la main à l'aide d'un programme générateur (ou au moins des tests aléatoires) ?

Salut !

J'ai également un petit problème avec cet exercice.
Je passe les 2 premiers tests et ensuite, ça ne va plus car je fais apparemment trop de déplacements (34 au test 3), ce qui m'étonne car j'ai testé avec de gros labyrinthes pas beau et ça marchait chez moi !

Bah pour ton test 3, j'ai vérifié à la main, le chemin le plus court fait bien 20 (il y en a aussi un de longueur 34, mais ce n'est pas l'optimal...)

Non, j'ai vérifié le test à la main, l'entrée est bien valide. Et on ne vous la donnera pas, écrivez des tests un peu gros et un générateur de tests pour vérifier votre programme !

Ca serait bien de lire le sujet avant de poster :-) Tu aurais vu que dans l'exemple, il y a deux sorties...
(c'est pour cela que l'on parle de sortie la plus proche, il peut y en avoir plusieurs...)

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.