DF 27/02/10 -> polytechnique, épreuve écrite ><

lol, il n'y a pas de petits profits pour virer 50% de la pop du concours, ça donne 2 fois plus de chances de se qualifier :)

le_sphinx : « C'est gentil de mettre des flèches Unicorn... euh, unicode, JonathanMM :) »
Mais de rien :) ←

jaloyan : « lol, il n'y a pas de petits profits pour virer 50% de la pop du concours, ça donne 2 fois plus de chances de se qualifier :) »
→ Ouais mais non quoi. Ça rend dépressif de voir tous ces couples au lycée, RER, dans la rue ... :(

jaloyan : « Lol, estime toi heureuse, t'as pas eu un problème avec les fichiers tests pendant 1h30 »
→ Oui, jaloyan, on a compris. C'est le n-ième post que je lis avec n > max_int où tu parles de ça…

Betty : « C'est dégueulasse. »
→ C'est marrant, cette phrase est ambiguë. Tu t'adresses [à jaloyan et aux candidats] ou [à jaloyan et aux orgas] ?

JonathanMM : « Ouais mais non quoi. Ça rend dépressif de voir tous ces couples au lycée, RER, dans la rue ... :( »
→ Je ne vois pas le rapport xD Qu'est-ce que ta phrase vient faire là ?

"Oui, jaloyan, on a compris. C'est le n-ième post que je lis avec n > max_int où tu parles de ça…"
ouai mais j'ai toujours les boules
"Tu t'adresses [à jaloyan et aux candidats] ou [à jaloyan et aux orgas] ?" Je pense à la société geek en général où les filles sont (et heureusement) exclues.

Je m'adressais surtout à jaloyan et à Thomas_94.
Tu sais jaloyan, je suis jeune, dynamique et motivée, j'ai le temps de me faire une place un peu plus grande dans cette société. Tant pis si ça implique des commentaires comme les tiens de temps en temps.

Roh c'est pas pas ma faute si les gars sont plus aptes à aider les filles que les gars >La solidarité masculine ça n'existe pas ;) (sauf chez jaloyan, d'après le post précédent).

le_sphinx : « Je ne vois pas le rapport xD Qu'est-ce que ta phrase vient faire là ? »
→ Simple, ce topic commence a comporter une vraie discussion, alors ... Faut suivre la tendance du forum :D
(ça, et parce que j'avais envie de dire ça, comme ça :) )

"Tu sais jaloyan, je suis jeune, dynamique et motivée, j'ai le temps de me faire une place un peu plus grande dans cette société. Tant pis si ça implique des commentaires comme les tiens de temps en temps."

Non franchement, moi je dis tant mieux, moi qui essaie de convaincre tout le monde de ma classe à se lancer dans la programmation.

jaloyan : « Non franchement, moi je dis tant mieux, moi qui essaie de convaincre tout le monde de ma classe à se lancer dans la programmation. »
→ Je sens que je vais un peu modifier le bot de classement des spammeurs pour qu'il compte le nombre de « moi » dans les messages de jaloyan…

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.