DF 27/02/10 -> polytechnique, épreuve écrite ><

Salut.

Moi j'ai bien aimé le sujet papier. Par contre, j'ai trouvé que la question 4 n'était pas assez "complète" car on nous disait pas vraiment d'aller de branche en branche, même si j'y ai pensé à un moment, mais je me suis dit que ça ressemblait plus à la question 5.
Et comme d'hab', j'ai pris un peu trop mon temps et je n'ai pas pu finir la question 6 qui me semblait intéressante.
Au fait, il y en a qui ont donné le nom du chat (par écrit ou pas) ? (Pas difficile à trouver avec un ordi et Internet.)

thibg : « Au fait, c'était quoi la supposée contribution du sphinx à BSD ? »
→ Ouais, je n'ai pas compris non plus mdr.

linkid : « Moi j'ai bien aimé le sujet papier. Par contre, j'ai trouvé que la question 4 n'était pas assez "complète" car on nous disait pas vraiment d'aller de branche en branche, même si j'y ai pensé à un moment, mais je me suis dit que ça ressemblait plus à la question 5. »
→ Ouais j'ai failli me gourer sur la 4. En revanche, pour la question 5, l'indication de passer par toutes les branches était complètement fausse ! GRRR.

Artix : « Euh on va reformuler la question : qui sait lire le md5 ? »
→ Neo.

Roh, je serai curieux de savoir si y a eu des candidats pour démontrer qu'on pouvait résoudre le problème d'union-find en O(nα⁻¹(n)), où α⁻¹ désigne la réciproque de la fonction d'Ackermann xD

Par contre je m'attendais à ce que le chat s'appelle TTY. Enfin, si y a un candidat qu'a décrypté le md5 en direct j'dis chapeau oO

Quelles ont été les modifications apportées à la question 5 ? Je vois mal comment utiliser "simplement" la fonction de la question 4 en fait.

Mais sinon, les réponses par mail, c'est de la triche. Enfin ... des dico' md5, ça se google facilement x)

La question 5 est très simple si on a la question 5 d'origine, et qu'on a bien compris la question 4.
A été ajouté à la question 5 que : le chat doit passer par toutes les branches, et revenir à son point de départ.

TLN :
Bah non c'est pas TTY pour le nom du chat, mais ça commence quand même par un T.

Non, ça ne commence pas par un 'T' !

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.