C'est ça. J'ai même été tenté de faire un jeu de mot avec un certain verbe du troisième groupe.
DF 2011 Strasbourg
En même temps, je vois pas ce qu'il a d'extraordinaire son score. Si j'étais aussi fort que lui, ben j'aurais fait le
même score et pis c'est tout :p.
Pourquoi Pole 3,5 ?
C***s Forest ! (c'est ca pikrass?)
Dans le film, c'est « Forrest » :)
Ah ben oui, j'aurais dû m'en douter en même temps...
3,5 parce que c'est pas loin de quatre, et que j'avais envie de "faire dans l'originalité" cette fois.
Je pensais que c'était parce que Pole4 avait été rétrogradé :)
Moi aussi. S'il a fait que quatre exos, c'est vraiment qu'il est devenu moins bon. :(
J'aurais plutôt dit Raymond (Rain Man) que Forrest.
246 allumettes *.*
Pikrass → En une heure.
Ca n'excuse rien.
Je viens le lire le sujet de l'épreuve écrite et y a quelque chose que je ne comprends pas : Le sujet dit que pour gagner, il faut qu'il ne reste qu'un pion. Quid de la situation où les pions restants sont sur une même diagonale ?
Beh, le niveau n'est pas valide dans ce cas. Pour les premières questions, ils indiquent que le niveau est supposé valide.
Pıkraşş : heho !
J'avais fais Carre, mais il y avait un bug :/ .
Moi aussi je sais deformer les pseudo (et je profite du clavier pour le faire).
Bug ?
Carré ne bug pas, JJ me l'a prouvé \^\^
54 au lieu de 0 ?
Ah vous aussi, vous aviez oublié ce cas ? :D
roket → Tu ne parles pas plutôt de ce cas ?
4
0 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 1
1 1 1 1
Quel est le probleme avec ce test?
Edit: What's the????
Pourquoi je trouve 0 ?
Ah mais si , c'est normal, non? Le depart se situe bien en haut à gauche non? Donc à 0
C'est normal que tu trouves 0. Tu peux pas partir (ou arrivé) à un endroit où y a un obstacle.
N'empêche, un moment, vu comment mon programme buggait, je me suis demandé si y avait pas une règle a la con du genre
les obstacles suivent le courant…