DF 2011 Strasbourg

Aaah, la joie de se lever très très tôt le matin pour aller à Metz (beurk) (je suis nancéien) parce qu'on a pas de train pour arriver à l'heure à Strasbourg sinon. :)
J'espère bien qu'il y aura JJ pour me redynamiser !... Sinon les croissants feront l'affaire.

Au passage, je n'ai pas reçu la convocation. J'amènerai le mail imprimé, à moins que je ne la reçoive demain mais bon... Comme ça vous êtes prévenus. ;)

Ha ha :D Ben en fait, autant que d'ENS, sauf Ker Lann \^\^' Donc 3.
D'ailleurs, il y aura vraisemblablement des photos, cette fois :D (tu l'avais évoqué).

Betty → Jamais entendu parler d'un gala à Ker Lann mais je suppose qu'ils en font un.
Ouais, après une recherche Google, il semblerait que oui.
Mais de toute façon, j'ai également quelque chose contre la Bretagne :P

Bon, j'étais pas à Strasbourg mais à Toulon mais je squatte le sujet parce que c'était le même jour. Le sujet papier était une honte, avec au moins 4 fautes de frappe et plein d'erreurs de typographie... En plus y'avait pas de question bonus débile. Sinon on s'est bien amusés, et Paul est resté qu'une heure à l'épreuve machine et a eu le temps de faire 4 sujets 1/2 :P
D'après nos sources, quelqu'un a fait 800 à Strasbourg, c'est vrai ?

Wep, le record de l'année était assis à côté de moi. Les orgas lui ont même débloqué le deuxième exercice de plus haut niveau pour l'occuper pendant les 20 minutes qui restaient. :D

Simon.
(Pas de noms de famille :P)

Pikrass, s'il était tombé sur l'autre, il n'aurait pas su le faire \^\^' (du moins, je le crois).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.