demi finales, et age

Bonjour. étant donné que je suis actuellement en redoublement de classe préparatoire et (optionnellemnt) absent pendant les demi-finales,,j e ne peux pas participer aux demi-finales cette année. Etant trop vieux, je ne pourrais pas reparticiper. Ne pourrait il pas y avoir des exceptions pour ceux dans mon cas, qui ont été sélectionnés, mais qui ne peuvent pas participer ? car même si j'allais en demi finale et que j'était sélectionné, ca ne servirait a rien étant donné la longueur de la finale. Je trouve très dommage que l'age limite pour participer soit de 21 ans et non 22 ans car je pense que beaucoup sont dans mon cas et je suis très déçu voila, ce topique est juste une petite remarque. Bonne journée :)

1ggnore

En vrai, prologin pendant une classe prépa ça ce fait.

la finale est déjà tombée pendant les concours MDR après, ca dépend de ce que tu vises aussi

Oui, certes. Mais les demi-finales sont faisables, car ne tombent pas durant les concours, il faut juste accepter de "sacrifier" une journée (où tu travailles l'info en fait, donc c'est même pas forcément perdu, voire même utile si tu prépares une ens)

1ggnore

Oui, certes. Mais les demi-finales sont faisables, car ne tombent pas durant les concours, il faut juste accepter de "sacrifier" une journée (où tu travailles l'info en fait, donc c'est même pas forcément perdu, voire même utile si tu prépares une ens)

c'est juste que comme j'ai pas pu faire la finale deux fois déja (les deux fois a cause de l'épreuve machine, ou j'ai eu des pb de langage), j'aurais bien aimé pouvoir y aller au moins une foiss, mais ce n'est pas possible cette année et je ne pourrait pas reparticiper l'an prochain

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.