Demi finales 2010 - rite d'initiation

Bonjour, j'ai recodé rite d'initiation chez moi, et je passe pas le test 12, chose étrange en effet, et donc au lieu de chercher pendant 2 heures mon bug, je demande d'abord si vous ne vous êtes pas trompé dans le fichier test, bref histoire d'être sur que c'est pas un bug de votre part. (mon code affiche -1 alors que la solution est 24)

Je confirme qu'il y a un problème.
En lisant ce poste, pour aider mon cher ami jaloyan (:D), j'ai décidé de coder la version dynamique de rites d'initiation.
Je soumets une première fois, et je suis étonné de voir un résultat très étrange au test 12, comme un overflow.
Je modifie ma constante INFINI au cas où, et j'obtiens toujours le même résultat.
Puis, je me souviens du bug de jaloyan lors de la DF, et au lieu d'allouer 200001 cases, je décide d'en allouer 300001 pour mes deux tableaux.
Et là, magie.........

Ah oui, j'avais oublié l'erreur - soit dans le test, soit dans l'énoncé - de la valeur qui dépassait les contraintes.

ca y est test 12 passé en allouant plus de mémoire.
Es****, ça fait 2 fois que vous me faites le coup... Je réclame indemnisation encore et toujours.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.