De quels outils dispose-t-on pour la finale ?

Bonjour,

Même question que dans mon sujet précédent mais cette fois-ci pour la finale, à laquelle je suis qualifié (sinon, je serai pas ici à poser la question).

Il est indiqué sur le site que les machines tournent sous GNU/Linux, ce qui me pose pas de problème vu que c'est ce que j'utilise tout le temps. Par contre, je programme notepad++ sous Wine comme éditeur de texte (j'ai pas réussi à m'en séparer quand je suis passé à GNU/Linux) et donc je voulais savoir s'il y aurait moyen de l'avoir pour la finale ou s'il fallait que je me fasse à d'autres éditeurs de texte, si oui lesquels.

Merci d'avance, en espérant ne pas avoir laisser trop de fautes cette fois-ci,

Princeps.

« je programme notepad++ sous Wine comme éditeur de texte (j'ai pas réussi à m'en séparer quand je suis passé à GNU/Linux) »
→ Si tu veux, on peut arranger ce détail. Passe à l'église de ViM quand tu auras le temps. :)

Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim, Vim !

Note : Ce message a été écrit sous Vim, comme tout mes messages, ce qui m'a permis de ne pas avoir à taper 42 fois CTRL-V, mais juste à écrire :
42aVim, \^] xs ! \^M\^M Note : Ce message a été écrit sous Vim, comme tout mes m \^N s, ce qui m'a… *infinite loop*

C'est super Vim, tu peux l'utiliser partout ! Alors que… Notepad++… c'est vraiment utilisé ? Bon en même temps c'est toujours mieux que le pseudo éditeur commençant par em…
============ /TROLL ============

Sometimes, people ask me if it is a sin in the church of Emacs to use the editor Vi. It is true that Vi-Vi-Vi is the editor of the beast. But using a free version of Vi is not a sin but a penance.

« C'est super Vim, tu peux l'utiliser partout ! Alors que… Notepad++… c'est vraiment utilisé ? »
Pour un concours je prête un de mes ordis à un coéquipier. Limite il me demande de mettre Wine juste pour avoir Notepad++...

J'vous jure, les jeunes d'aujourd'hui...

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.