Date de la finale 2009

La finale de l'édition 2009 de Prologin aura lieu les 1, 2 et 3 mai 09.
Nous accueillerons les candidats dès le 30 avril à partir de 18 heures, avec des présentations de l'environnement de développement.

Ce sera aussi l'occasion de vous rencontrer entre vous !

Nous offrons bien entendu le gite et le couvert à ceux qui viendront dès le 30 avril.

Les résultats des sélections arriveront sous peu...

--
O'Xian
Prologin

À Prologin, on traîne vraiment de lourds fardeaux, et ce sans se fatiguer !

J'avais cru comprendre que ça devait tomber aujourd'hui >P

Ca pose probleme d;arriver un peu apres 9h le vendredi? J'ai un train qui arrive a 9h gare de Lyon, donc un peu de temps pour arriver au concours...

Je sais pas si ça gène, mais si oui tu peux venir le soir aussi, et dormir/manger avec les orgas. Il mordent pas à ce qui parait en plus !

Kushou
> Je sais pas si ça gène, mais si oui tu peux venir le soir aussi, et dormir/manger avec les orgas.

Tu peux en effet venir dès le jeudi soir si ça t'arrange. Manger avec nous, en revanche les orgas ne dorment pas sur place eux \^\^ il y aura toujours des orgas présents, mais qui ne dorment pas :p

> Il mordent pas à ce qui parait en plus !

Alors ça, je dirais que ça dépend lesquels :D

Sinon, c'est surtout dommage pour toi que tu arrives en retard, tu ratera une partie de la présentation du sujet et de l'explication du planning de la finale. Mais pour nous ce n'est pas trop dérangeant.

--
Unicorn

"Ca pose probleme d;arriver un peu apres 9h le vendredi? J'ai un train qui arrive a 9h gare de Lyon, donc un peu de temps pour arriver au concours..."
→ Si tu cavales comme un malade et que tu prends les métros qu'il faut, tu devrais arriver en 24 minutes.

De toute façon, ils ne commenceront pas avant 11 h 30 deux jours après tellement ils sont en retard, donc pas de panique :)

Non, ce n'est pas vrai, tu risques de louper un peu en effet. Mais on te racontera.

Le staff me charge d'une communication officielle (ou pas (du tout)) : La vidéo live n'est pas dispo à cause d'un trop grand nombre de pages vues, en effet sans qu'il soit question d'un DOS la renommé internationale du concours fait que 200.000 requêtes par minutes saturent le data-center de Prologin.
Veuillez les excuser ! ;-p
(c'est dommage quand même, c'est vraiment une bonne idée \^\^")

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.