Data.Tree en Haskell

Bonjour,
Est-il possible d'avoir le module Data.Tree en haskell sur le serveur d'entrainement ?
Actuellement, mon code qui l'utilise ne compile pas avec comme erreur :

 1
 2
 3
 4
 5
 6
 7
 8
 9
10
11
12
The Glorious Glasgow Haskell Compilation System, version 6.12.1
/tmp/prologin-HJEVFi.o: In function `s1XA_info':
(.text+0x1850): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_Node_con_info'
/tmp/prologin-HJEVFi.o: In function `s1XB_info':
(.text+0x18f0): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_zdwunfoldTree_info'
/tmp/prologin-HJEVFi.o: In function `s1Xo_info':
(.text+0x1ce6): undefined reference to `__stginit_containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_dyn'
/tmp/prologin-HJEVFi.o:(.got2+0x8): undefined reference to `__stginit_containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_dyn'
/tmp/prologin-HJEVFi.o:(.got2+0x64): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_Node_con_info'
/tmp/prologin-HJEVFi.o:(.got2+0x68): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_zdwunfoldTree_info'
collect2: ld returned 1 exit status
Erreur de compilation

Le code compile chez moi. (GHC 7.4.2 par contre)
Pour le QCM ce n'est pas vital, mais si on pouvait l'avoir en demi-finale ...

Merci

EDIT: J'ai reussi à recoder les quelques fonctions du module dont j'avais besoin, la compilation passe, mais je dépasse le temps d'execution pour le dernier test de verification.

On peut faire une analogie entre les langages utilisables en DF et les partis à l'Assemblée nationale.
Peu nombreux, représentatifs (troll discret) et les plus petits ne sont pas représentés par la meilleure version.

Peu nombreux ? Il y en a une vingtaine, parmi les plus utilisés, je sais pas ce qu'il te faut ?
C'est la version de Debian stable, c'est tout.

Peu nombreux par rapport à la variété existante (plus de 7000 de mémoire)...
Si ça tenait qu'à moi il n'y en aurait que 10 tout au plus alors bon, ça ne me viendrait pas à l'esprit de critiquer.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.