Bonjour,
Est-il possible d'avoir le module Data.Tree en haskell sur le serveur d'entrainement ?
Actuellement, mon code qui l'utilise ne compile pas avec comme erreur :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 | The Glorious Glasgow Haskell Compilation System, version 6.12.1 /tmp/prologin-HJEVFi.o: In function `s1XA_info': (.text+0x1850): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_Node_con_info' /tmp/prologin-HJEVFi.o: In function `s1XB_info': (.text+0x18f0): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_zdwunfoldTree_info' /tmp/prologin-HJEVFi.o: In function `s1Xo_info': (.text+0x1ce6): undefined reference to `__stginit_containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_dyn' /tmp/prologin-HJEVFi.o:(.got2+0x8): undefined reference to `__stginit_containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_dyn' /tmp/prologin-HJEVFi.o:(.got2+0x64): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_Node_con_info' /tmp/prologin-HJEVFi.o:(.got2+0x68): undefined reference to `containerszm0zi3zi0zi0_DataziTree_zdwunfoldTree_info' collect2: ld returned 1 exit status Erreur de compilation |
Le code compile chez moi. (GHC 7.4.2 par contre)
Pour le QCM ce n'est pas vital, mais si on pouvait l'avoir en demi-finale ...
Merci
EDIT: J'ai reussi à recoder les quelques fonctions du module dont j'avais besoin, la compilation passe, mais je dépasse le temps d'execution pour le dernier test de verification.