Ouais mais France - IOI à ma connaissance ne supporte pas Python (je devine déjà les réactions très prononcé : "en même temps python c'est moche ...")
Coefficients, et plus généralement, manières de noter
En même temps Python c'est moche ...
En même temps Python c'est moche…*
xD
Python c'est BEAU stoo : )
(Ca me fait penser que j'ai eu une grande interrogation ce week-end à laquelle 42 ne m'a pas donné de réponse: Les smileys doivent t'ils inclurent un espace entre les "yeux" et la "bouche"? : ) ou :) ?)
Non !
Moi je vote pour un demi espace, comme ca tout le monde est content
Les demis espaces cay mal faut un plan entre deux =O
Enjoy : )
Il faut mettre un nez, comme ça plus de problème :-)
Oui, mais ça ne change pas le problème de l'espace après le :
donc : -)
Han ! On écrit : « après que » suivi de l'indicatif, pas du subjonctif, espèce d'illettré !
Oui, mais ça ne change pas le problème de l'espace après le :
Bah non, parce que du coup il y a quand même un espace (et pas une espace cette fois) entre le ":" des yeux et le ")" de la bouche \^\^
Sauf qu'on demande une espace et non pas un espace !
Que donne un orga Prologin après qu'on l'a passé à la tronçonneuse ?
Réponse : : - )
Edit : « l'ait » → « l'a »
Arf ouais, mea culpa LLB. En plus il est clair que ce n'est pas une éventualité mais un fait réel, de passer un orga Prologin à la tronçonneuse.
Sauf qu'on demande une espace et non pas un espace !
Ce n'est pas ce que je lis :
Les smileys doivent t'ils inclurent un espace entre les "yeux" et la "bouche"?
Mais bon, c'est vraiment histoire de prendre ça au pieds de la lettre =D
PS : Ah mince j'avais pas vu que c'était JJ qui a mit un subjonctif après un "après que". Là pour le coup je dirai : loser xD
pied*
mis*
Non mais laisse tomber tu viens de perdre toute la crédibilité qu'il te restait en utilisant un subjonctif après "après que" :p
Mouhahahahaha (imaginez une caverneuse voix méphistophélique), tu seras châtié pour un tel acte, barbare de la langue *Des éclairs surgissent de partout et emportent le pauvre JJ*
Bon faut vraiment que j'arrête les soirées jdr moi >
"c'était JJ qui a"
Y'a pas comme un bug là ?