Coefficients, et plus généralement, manières de noter

Ouais mais France - IOI à ma connaissance ne supporte pas Python (je devine déjà les réactions très prononcé : "en même temps python c'est moche ...")

Python c'est BEAU stoo : )

(Ca me fait penser que j'ai eu une grande interrogation ce week-end à laquelle 42 ne m'a pas donné de réponse: Les smileys doivent t'ils inclurent un espace entre les "yeux" et la "bouche"? : ) ou :) ?)

Oui, mais ça ne change pas le problème de l'espace après le :

Bah non, parce que du coup il y a quand même un espace (et pas une espace cette fois) entre le ":" des yeux et le ")" de la bouche \^\^

Arf ouais, mea culpa LLB. En plus il est clair que ce n'est pas une éventualité mais un fait réel, de passer un orga Prologin à la tronçonneuse.

Sauf qu'on demande une espace et non pas un espace !

Ce n'est pas ce que je lis :

Les smileys doivent t'ils inclurent un espace entre les "yeux" et la "bouche"?

Mais bon, c'est vraiment histoire de prendre ça au pieds de la lettre =D

PS : Ah mince j'avais pas vu que c'était JJ qui a mit un subjonctif après un "après que". Là pour le coup je dirai : loser xD

Non mais laisse tomber tu viens de perdre toute la crédibilité qu'il te restait en utilisant un subjonctif après "après que" :p

Mouhahahahaha (imaginez une caverneuse voix méphistophélique), tu seras châtié pour un tel acte, barbare de la langue *Des éclairs surgissent de partout et emportent le pauvre JJ*

Bon faut vraiment que j'arrête les soirées jdr moi >

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.