Classement des spammeurs

« Dans ce sujet, Thomas_94 envoie un lien vers un pastebin public contenant son sessid sur le site. »
Avec un z dedans ?
Je suis plus malin que ça quand même.

« D'ailleurs, je me demande même pourquoi son script a besoin du sessid ! »
Pour avoir l'ancienne interface de Prologin (les balises html ont changé depuis).

Et sinon, arrêtez vos débats nazis.

Thomas_94: Nazi toi-même !

epsilon012: Mais 262144 quoi ? Octets, bits, éléments ? (c.à.d. int tab[262144] valide ?)

Tsss, vous vous chamaillez tout en passant à côté de l'essentiel... J'ai perdu une place au classement !! /o\
Bon, c'était largement prévisible, mais j'suis pu le dauphin de JJ et ça c'est triste. :(

sam, 10/03/2012 - 22:10 — Ekleog
> Mais 262144 quoi ? Octets, bits, éléments ?
D'après toi ?
Tu as cité :

  • octet : non défini par le standard, impossible.
  • éléments : heuuu… éléments ? Sous-objet tu veux dire ?
  • bits : ça aurait pu, mais ça aurait été stupide (c.f. contraintes d'alignements)

La réponse : 262144 bytes. Un byte n'étant pas forcément un octet, si vous voulez écrire un compilateur C++ qui considère un byte comme 42 bits, c'est standard, il faudra alors que les types char, signed char et unsigned char aient une taille de 42 bits (1 byte).

sam, 10/03/2012 - 22:10 — Ekleog
> (c.à.d. int tab[262144] valide ?)
Il est impossible de répondre à cette question, c'est implementation defined. En effet il est possible que sizeof(int)==sizeof(char), dans quel cas, si le compilateur suis les conseils du standard, oui, ce sera valide. Par contre si sizeof(int)==42424242 * sizeof(char), il y a peu de chance que ça fonctionne en pratique. Par ailleurs, c'est juste conseillé par le standard (ça ne change pas la conformité du compilateur).

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.