Classement des spammeurs

Non, mon perroquet fou se faisait battre par un perroquet hermite (nommé L'hermite je crois) qui était un des premiers programmes soumis => déprimant. Le naze envoyait des chats mais buggait souvent.

@le_sphinx : Dois-je écrire ermite et non hermite ?

« @le_sphinx : Dois-je écrire ermite et non hermite ? »
→ Si tu écris « hermitte », tu fais comme Pagnol quand il était gosse. Ça s'écrit ermite.

"Et moi je ne sais pas pourquoi j'ai fini aussi "haut" classé..."

Je crois qu'il y a eu un léger problème au niveau du classement. Il doit y avoir une inversion de 4 ou 5 personnes, si j'ai bien suivi l'histoire. Attends que le classement soit en ligne avant de t'y fier.

Je ferais bien un classement des égocentriques (en comptant la teneur en « je » et « moi » dans les messages) mais je pense que ça ferait trop plaisir à jaloyan d'être premier :D

Dans ce cas, fais un classement des altruistes (ou hétérocentriques, les dicos me le donnent quand je fais une recherche d'antonymes mais y'a pas de définition). C'est celui des égocentriques, mais inversé. :p

Et je verrais plutôt un ratio de nombre de « je » et de « moi » (ou juste « moi ») par nombre de mots total. Sinon, ceux qui écrivent beaucoup sont désavantagés.

Hétérocentrique, apparemment c'est lié à l'hétérosexisme… C'est-à-dire les gens qui considèrent que tout le monde est homosexuel, car « c'est la seule manière d'être ».

Oui, je pensais aussi par nombre de mots total.

Et sinon, pour l'altruisme, on peut très bien être égocentrique et altruiste (je pense que c'est mon cas :P). L'altruisme s'oppose à l'égoïsme, je pense.

Répondre au sujet

Vous devez vous enregistrer ou vous connecter pour poster des messages.